Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : RICO73
... Tu penses Porschistes et Alpinistes au comptoire de chez Viviane carburant aux ricards et aux havanes.Ca pourrait faire des dégats si n'on a pas prévu au moins un pacte de non-agression entre nous ...
Vendu !
En cas de conflit avec des z'alpinistes de mes deux, tous ensemble et taïaut au piéton ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
... visiblement Phil trouvait que cela allait plutôt pas mal ...
Oui, j'ai vu ! :D

Mais je pense que l'effet traction / propulsion est un gros avantage ds ce cas ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : PIERRERS

En cas de conflit avec des z'alpinistes de mes deux, tous ensemble et taïaut au piéton ! :D
JP A110, viens vite, on parle de toi :P:P:P:P
Messages : 81
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 6:51 pm

Message
Message original : roadking
On a besoin de personne, on va te mettre le feu tout seul :D
petite question : Qui est allé faire des repérages le WE dernier ?? :D :D :D
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3412424,0 ... zere-.html
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Bon! J'ai fait un petit retour en arrière de ce post d'anthologie et à priori, la génèse du conflit remonte à la page 17. C'est Phylippe qui envoie les premiers pruneaux:D
Ca fait quand même 26 pages de douceurs, c'est beau:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Ah parce que vous avez l'habitude de rouler dessus ? :o
Faut p'têtre qu'on vienne avec ma Deuche finalement alors ? :D

Dans tous celà, ce qui compte et que tu aurais du relever, c'est que précisément les pistards sont experts pour l'éviter, le gazon, et placer leurs roues piloe poil où il faut.
Ensuite artificiel ou naturel ... notre faculté d'adaptation s'en gausse .... :D
ah ces vieux, ils oublient tout, la Lozere c est pas un circuit ou tu pourris tes caisses depuis 20 ans en tournant en rond... là, y a pas de repérage possible, c est tout à l instinct, au nez, à l odeur, l oeil du faucon fera la différence, bref , vous allez pleurer... mais pas longtemps, car on vous fera de petits calins pour attenuer votre douleur :D:D... sans parler des surprises, puisque ce sont des surprises :D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RICO73
Bon! J'ai fait un petit retour en arrière de ce post d'anthologie et à priori, la génèse du conflit remonte à la page 17. C'est Phylippe qui envoie les premiers pruneaux:D
Ca fait quand même 26 pages de douceurs, c'est beau:D
des pruneaux? ..des capres plutot , il est trop sympa le phyloleg :D:D... je garde le lourd pour plus tard ...non non, je ne parle pas de pat123... :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : RICO73
Message original : flatazor
Message original : roadking
Là, c'est clair, je ne te parle plus :o:D:D

Quoique le havane en Lozére :cool::D:D
un gars qui fume de l'édition spéciale peut pas être foncièrement mauvais, un peu d'indulgence les classiqueux...;)
Finalement, on a quand même des points communs avec eux. On pourrait presque faire alliance contre une éventuelle troisième colone qui viendrait nous chatouiller le flanc gauche:D
tu veux dire que certains vont se faire chatouiller la colonne à cette sortie?:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : RICO73
Message original : flatazor un gars qui fume de l'édition spéciale peut pas être foncièrement mauvais, un peu d'indulgence les classiqueux...;)
Finalement, on a quand même des points communs avec eux. On pourrait presque faire alliance contre une éventuelle troisième colone qui viendrait nous chatouiller le flanc gauche:D
tu veux dire que certains vont se faire chatouiller la colonne à cette sortie?:D
Pierre , merci de ne pas elargir le cercle de tes amis...
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73
Bon! J'ai fait un petit retour en arrière de ce post d'anthologie et à priori, la génèse du conflit remonte à la page 17. C'est Phylippe qui envoie les premiers pruneaux:D
Ca fait quand même 26 pages de douceurs, c'est beau:D
Il finira mal ce Phylippe...remarque, les pruneaux c'est plutot normal pour un proprio de targa :D
Répondre
3332 messages • Page 128 sur 334