Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
je suggère qu'un "ouvreur" précède de 30 mn le gros de la troupe qui partira de la région parisienne et prévienne par sms (suffit de créer un groupe sur le portable pour balancer le meme message à l'ensemble des participants) des éventuels risques rencontrés en amont...

l'ouvreur ? on pourrait tirer au sort...

non ? bon...
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 11:03 am

Message
AVIS A LA POPULATION !!!!!!!!!!

Je crois bien que l'on change d'heure ce WE...:o:o

CA VEUT DIRE QU'IL VA FALLOIR VOUS REVEILLER ENCORE UNE HEURE PLUS TOT ....:mad::mad:

N'oubliez pas de changer vos réveils.
Sinon vous partez la veille car, quand on aime on ne compte pas ....:P:P

A dimanche....
:P:P:P:P:P:P
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : oufdu28
AVIS A LA POPULATION !!!!!!!!!!

Je crois bien que l'on change d'heure ce WE...:o:o

CA VEUT DIRE QU'IL VA FALLOIR VOUS REVEILLER ENCORE UNE HEURE PLUS TOT ....:mad::mad:

N'oubliez pas de changer vos réveils.
Sinon vous partez la veille car, quand on aime on ne compte pas ....:P:P

A dimanche....
:P:P:P:P:P:P
effectivement, je viens de me rendre compte de cela ! Et me lever à 5h du matin... ça ne m'enchante pas ! :(
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Aie :p

Déjà 6h un dimanche c'est chaud mais 5h du matin :(
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Demo
je suggère qu'un "ouvreur" précède de 30 mn le gros de la troupe qui partira de la région parisienne et prévienne par sms (suffit de créer un groupe sur le portable pour balancer le meme message à l'ensemble des participants) des éventuels risques rencontrés en amont...

l'ouvreur ? on pourrait tirer au sort...

non ? bon...
J'ai bien lancé l'idée d'un départ en convoi depuis Paris Pte Maillot (post dédié), mais cela n'a pas fait recette....

Je pense donc gagner 5/10 mn au lit plutot que d'attendre un regroupement pte maillot ;) ..surtout avec le changement d'heure annoncé :(
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
euhhh j'espère qu'un convoi va tout de même réussir à se former pour aller à Abbeville. Visiblement on est quelqu'un a venir d'ile de France, ça serait domage de faire la route chacun de son côté.

Un convoit de Boxster sinon :P
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
pour la route,moi j'avais deja penser partir la veille(si je viens,car j'attend de voir si il prevoye beau temps)

et je voulais savoir si un casque de cross faisait l'affaire?

dans tous les cas,il va y avoir du monde,maintenant il faut croiser les doigts pour avoir le soleil
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : nico51
pour la route,moi j'avais deja penser partir la veille(si je viens,car j'attend de voir si il prevoye beau temps)

et je voulais savoir si un casque de cross faisait l'affaire?

dans tous les cas,il va y avoir du monde,maintenant il faut croiser les doigts pour avoir le soleil
No pbs pour le casque de Cross ;) ...

sinon pour la pluie, ne pas stresser ... il y aura pluie + soleil pour tout le monde ;) ...

De plus, le circuit d'Abbeville est top si il pleut ...
D'ailleurs, j'espère que l'on aura un peu de pluie:P :P :P
c'est plus drole ... et il faut positiver ... ça use moins les autos :D et les pneus :D ;)

@+
Arno
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Mon auto aux suspensions dures, et aux pneus trop dure (trop sec, car trop vieux) est plus que fun sur le mouillé:D sur un circuit pas rapide ça doit être amusant sans être trop dangereux:P;) Bon ça aurait été mieux avec des neufs, mais un peux speed en ce moment.......je les aurais la semaine prochaine:o
Répondre
252 messages • Page 18 sur 26