Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon je pense que je vais venir avec la voiture sur plateau en Lozère et que je ne ferai que les spéciales avec la 2.4
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous avez tous remarqué le magnifique T-Shirt du FRT !
Vous noterez qu'on a déjà depuis longtemps l'esprit d'équipe .... on en voit même un qui préfère tourner le dos ! :D

J'en profite pour rappeler qu'il en reste qq uns à vendre .... c'est une sage précaution avant d'aller en Lozère ; paraît que ça évite les mauvaises surprises ! :D

Quant aux photos, le Prez a de la chance que je ne sais pas en insérer dans les posts ... moi aussi j'en ai une belle borchette en stock ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : roadking
Non, c'est plus vraiment à Yanouche, c'est l'assistance du FRT :D:D:D
J'aurais dit la nutritionniste:D
wai ben dans ce cas , je crois qu il vaut mieux qu elle change de metier au vui des resultats...:D:D;):D
(Désolé Miss yanouche mais c est plus fort que nous =)));)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Vous avez tous remarqué le magnifique T-Shirt du FRT !
Vous noterez qu'on a déjà depuis longtemps l'esprit d'équipe .... on en voit même un qui préfère tourner le dos ! :D

J'en profite pour rappeler qu'il en reste qq uns à vendre .... c'est une sage précaution avant d'aller en Lozère ; paraît que ça évite les mauvaises surprises ! :D

Quant aux photos, le Prez a de la chance que je ne sais pas en insérer dans les posts ... moi aussi j'en ai une belle borchette en stock ! :D
on t a pas prévenu, le premier qui se trimballe avec un t shirt autre que celui du club on lui met une raclée et il rentre a poil... non mais !!!:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Vous avez tous remarqué le magnifique T-Shirt du FRT !
Vous noterez qu'on a déjà depuis longtemps l'esprit d'équipe .... on en voit même un qui préfère tourner le dos ! :D

J'en profite pour rappeler qu'il en reste qq uns à vendre .... c'est une sage précaution avant d'aller en Lozère ; paraît que ça évite les mauvaises surprises ! :D

Quant aux photos, le Prez a de la chance que je ne sais pas en insérer dans les posts ... moi aussi j'en ai une belle borchette en stock ! :D
on t a pas prévenu, le premier qui se trimballe avec un t shirt autre que celui du club on lui met une raclée et il rentre a poil... non mais !!!:D
Faudra p'têt prévoir du goudron et des plumes pour la Lozère. Je peux trouver un fournisseur sur place (un agriculteur et un agent de la DDE) :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... le premier qui se trimballe avec un t shirt autre que celui du club on lui met une raclée et il rentre a poil...
Le Pb, c'est que les T-Shirt du club, ils me servent à faire les niveau de la RS ... :(:D

Quant aux menaces, ça n'a jamais marché avec moi !
Allez, du coup je vais venir avec le T-Shirt du FRT, la casquette du 911.IDF, et le blouson du CPF ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
... le premier qui se trimballe avec un t shirt autre que celui du club on lui met une raclée et il rentre a poil...
Le Pb, c'est que les T-Shirt du club, ils me servent à faire les niveau de la RS ... :(:D

Quant aux menaces, ça n'a jamais marché avec moi !
Allez, du coup je vais venir avec le T-Shirt du FRT, la casquette du 911.IDF, et le blouson du CPF ! :D
tu viens avec ce que tu veux, meme le string du Fuck Racing Team déja porté, par contre ce que tu ne sais pas encore,c'est comment tu vas ressortir...:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : steff5L6

tu viens avec ce que tu veux, meme le string du Fuck Racing Team déja porté, par contre ce que tu ne sais pas encore,c'est comment tu vas ressortir...:D
Bon prez, je passe la commande ou on attend les premiers désistements:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Celui qui me verra se désister pour une sortie circuit (parce qu'on parle bien de ça non ? :D) n'est pas encore né ! :mad:

On est chaud bouillant on vous dit !
D'ailleurs, sa trapanelle au Roadking, on va la porter faire les petites vérif habituelles au docteur de ma RS ; vérif qui vont probablement s'élargir à préparation :D:D.... c'est vous dire que les abandons ne seront pas ceux qu'on croie ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Celui qui me verra se désister pour une sortie circuit (parce qu'on parle bien de ça non ? :D) n'est pas encore né ! :mad:

On est chaud bouillant on vous dit !
D'ailleurs, sa trapanelle au Roadking, on va la porter faire les petites vérif habituelles au docteur de ma RS ; vérif qui vont probablement s'élargir à préparation :D:D.... c'est vous dire que les abandons ne seront pas ceux qu'on croie ;)
nous, les vrais classic fucking driver , on a deja prouvé par le passé nos valeurs et le courage de nos mamies lors de nos précedentes sorties... pour vous ,deux , les deux rigolos, ca va etre votre bapteme du feu...autant vous dire que ca va laisser des traces...:D.
Répondre
3332 messages • Page 123 sur 334