Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Bonjour à tous,

Le Club911.net est cordialement invité à l'occasion de la sortie de La Villa Rose au circuit du Laquais le 7 avril prochain.

A l'occasion de cet Event qui sera couvert par RS Mag, Michel BENDINELLI présentera sa nouvelle activité : préparation Porsche : La Delavilla VRS sur base 996:P

Voici le programme :

PROGRAMME de la JOURNEE :

8H00 : Rendez-vous sur le circuit de CHAMPIER (itinéraire ci-joint). Distribution des badges d’accès à la piste. Affectation des participants à leur groupe de piste.
8H30 : Intervention de l’instructeur pour un cours théorique sur la notion de pilotage. Enoncé des consignes de sécurité.
9H00 : Tours de piste en minibus pour repérer le tracé, les points de freinage, les points de corde, les trajectoires idéales…
9H30 : Accès à la piste et début des sessions (15 mn chacune par groupe de 7 à 8 voitures). Attention vos autos seront passées au « décibèlomètre », donc pas d’échappement ligne directe. En revanche, le tube « Cup » des 964 est autorisé.
12H00 : Déjeuner par groupes au village de CHAMPIER dans le restaurant L’AUGE.
Menu Adultes Menu enfants
Buffet de hors d’œuvres Buffet de hors d’œuvres
Longe de porc à la broche / tagliatelles Longe de porcs / tagliatelles
Dessert Glace

14H00 : Retour au circuit.

18H00 : Fermeture de la piste.

Un commissaire de piste (Eric VAUTIER) ainsi que deux pilotes expérimentés seront à vos côtés tout au long de cette journée. Si vous le désirez, ils pourront vous accompagner sur la piste pour vous conseiller. Il faudra vous munir de casques (conducteur et passager) et vérifier également que votre contrat d’assurance vous permet l’utilisation de votre véhicule sur piste « hors compétition ».

Voici les prix : Droit d’accès à la piste : ………....…x 120, 00 euros = …… . . euros
Nombre de repas « adultes » : ………x 16,00 euros = ……….. euros
Nombre de repas « enfants » : ………x 8,00 euros = ……….. euros

Plus d'infos par mail : phuguet@keyrus.com retours attendus avant le 24 mars.

;)

[Edite le 16-3-2007 par Philen24T]
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Je serai heureux de participer pour la 1ère fois à une sortie « Rhones Alpes ».
On peu s’attendre à combien de participant pour une journée comme celle là ?

François
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : frasab
Je serai heureux de participer pour la 1ère fois à une sortie « Rhones Alpes ».
On peu s’attendre à combien de participant pour une journée comme celle là ?

François
Je dirai entre 100 et 150 personnes;)
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Comment effectuer les réservations/règlements ?

Et du club on est combien ? Je trouve qu’il n’y a beaucoup de réaction sur ce poste. (Faut dire que ma 1ère sortie était avec des Marseillais très expressif ! :D ;) :D)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : frasab
Comment effectuer les réservations/règlements ?

Et du club on est combien ? Je trouve qu’il n’y a beaucoup de réaction sur ce poste. (Faut dire que ma 1ère sortie était avec des Marseillais très expressif ! :D ;) :D)
Tu m'écris ici philen24t@club911.net le vrai souci c'est que c'est le WE de pâques en fait )))):o:o:o;)
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Ma femme vient à l’instant de me le rappeler :mad: J’ai combien de temps pour négocier ? Le 24 est vraiment la date butoir ?
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : frasab
Ma femme vient à l’instant de me le rappeler :mad: J’ai combien de temps pour négocier ? Le 24 est vraiment la date butoir ?
Fais au mieux ou tu vois directement avec www.lavillarose.fr si tu es hors délais;)
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Mais je ne suis quand même pas le seul intéressé du club???
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : frasab
Mais je ne suis quand même pas le seul intéressé du club???
Peut être, WE de pâques oblige ! De toutes les façons, beaucoup de Porschiste clients de la Villa Rose sont au club911.net donc tu ne devrais pas être trop dépaysé !;)
Messages : 237
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:11 pm

Message
Et le délégué RA, il y sera?
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2