Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : roadking

J'ai roulé cet aprem, mais trop de monde...impossible de prendre plus de 200 sur la départementale :D
Ah bon ? :o:o:o C'est sûr là tu tires trop court pour venir jouer dans la cour des grands, va falloir changer de couple conique mon pépère...:D

En tout cas on te prévient, nous on attend pas plus de 2 heures pour la bouffe, après on picole, on se couche tard et c'est comme ça qu'on devient pistard ;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : roadking

J'ai roulé cet aprem, mais trop de monde...impossible de prendre plus de 200 sur la départementale :D
Ah bon ? :o:o:o C'est sûr là tu tires trop court pour venir jouer dans la cour des grands, va falloir changer de couple conique mon pépère...:D
Suis d'accord, c'est pour ça qu'elle va chez le sorcier en mai :D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Phylippe
j'ai roulé hier....seul :cool:, en Vallée de Chevreuse.

ça va :cool:

J'ai travaillé surtout la concentration.:cool:

:D
On a manqué de coordination dans cette affaire ;)
Une autre fois ;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : PIERRERS
Moi c'est la programmation qu'il va falloir que je travaille.
J'avais programmé l'enregistrement du Gd Px F1 pour le dimanche 10.03.08 au lieu du 18.0307 ...... ça m'énerve ! :mad::mad:
je peux t'avoir des prix sur le Tanakan : un très bon médicament pour les problèmes liés à la prise d'âge.

t'inquiète, ça arrive à tout le monde (enfin pas tout de suite).

:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Hé!!! la bande Satanas et Diabolo les handicapés du virolo, ya du monde pour la ramener sur les posts des copains. Faut venir sur notre terrain. Ici s'est un autre son de cloche. C'est plus dangereux, ils z'ont moins de copains les pistards:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
On a besoin de personne, on va te mettre le feu tout seul :D

D'ailleurs comme ça commence à ressembler à une guerre des gangs, je propose que chaque équipage porte un nom qu'il se fera tatoué ;):D

Bon, dés que vous avez des idées, allez y, lachez vous :D

Si jamais à votre âge, vous commencez à avoir des pbs de créativité...Pierre et moi pouvons vous aider :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Y z ont peur...
J-P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roadking
On a besoin de personne, on va te mettre le feu tout seul :D

D'ailleurs comme ça commence à ressembler à une guerre des gangs, je propose que chaque équipage porte un nom qu'il se fera tatoué ;):D

Bon, dés que vous avez des idées, allez y, lachez vous :D

Si jamais à votre âge, vous commencez à avoir des pbs de créativité...Pierre et moi pouvons vous aider :D
t as tout faux, il n y a pas de gang, juste une section classik qui se preotège de tous les espions et autres infiltrations... en gros, soit vous etes adoptés soit on vous ejecte :D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : A110
Y z ont peur...
J-P
C'est sûr y z on peur, ils sont déjà battus, ça va être leur chant du cygne, on va les entendre gémir du St Chély à Ste Enimie en passant par Rieutort et St Denis:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : A110
Y z ont peur...
J-P
C'est sûr y z on peur, ils sont déjà battus, ça va être leur chant du cygne, on va les entendre gémir du St Chély à Ste Enimie en passant par Rieutort et St Denis:D
Oh la la, ça parle technique :D

Bon, il revient quand mon Pierrot ??? :(:D
Répondre
3332 messages • Page 118 sur 334