Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : roadking
Je vois que l'affrontement sans merci entre les dinosaures et les pistards attire les foules :D

Enfin, je dis affrontement c'est pour garder un peu de tension pour les 3 prochains mois parce qu'en fait pour nous c'est juste une balade où on attendra les copains :D:D:D
...pour bien faire et dans l'intérêt du lecteur, faudrait en venir aux mains...courant Mai, pas avant :D
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
...et s'il y a encore 3 mois de concours de bite à tenir, ça va être dur de rester sous tension...
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Antoinecdc
...et s'il y a encore 3 mois de concours de bite à tenir, ça va être dur de rester sous tension...

:D

c'est ma femme qui gère :o:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Antoinecdc
...et s'il y a encore 3 mois de concours de bite à tenir, ça va être dur de rester sous tension...[/quote


C'est certain que va falloir que je passe commande de ces sacrées pilules bleues pour lesquelles je reçois ss arrêt plein de Spamm !

Non, y'a une chose qui ns fera tenir : les compte-rendus des scéances d'entraînement que ns ns sommes fixées avec Roadking ! :D
Messages : 1018
Enregistré le : dim. sept. 01, 2002 10:59 am

Message
Message original : roxy2l2s
+ 1 !
J'envoie mon chéque ce soir. ;)
Super Roxy;););)

P Y
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : Antoinecdc
...et s'il y a encore 3 mois de concours de bite à tenir, ça va être dur de rester sous tension...

:D

c'est ma femme qui gère :o:D
si désoeuvrée que ca?=))):D

[Edite le 18-3-2007 par steff5L6]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
Message original : Antoinecdc
...et s'il y a encore 3 mois de concours de bite à tenir, ça va être dur de rester sous tension...

:D

c'est ma femme qui gère :o:D
si désoeuvrée que ca?=))):D

[Edite le 18-3-2007 par steff5L6]
Pffff...gamin :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
j'ai roulé hier....seul :cool:, en Vallée de Chevreuse.

ça va :cool:

J'ai travaillé surtout la concentration.:cool:

:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi c'est la programmation qu'il va falloir que je travaille.
J'avais programmé l'enregistrement du Gd Px F1 pour le dimanche 10.03.08 au lieu du 18.0307 ...... ça m'énerve ! :mad::mad:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Bonsoir à tous,

Nous les classiqueux, le Week End, pendant que les pistards ronronnent sur leur manège, on s'entraine sur le terrain de notre future confrontation Homérique...

La preuve, cette petite vidéo impromptue enregistrée par mon fils avec son téléphone portable ce matin alors qu'on allait benoitement et tranquillement chercher le pain...

Bien sûr c'est de la balade, on était pas là pour faire péter un chrono,comme disent qui vous savez :D, d'ailleurs le moteur était même pas chaud et on a pas pu dépasser les 3000 tours :D:D:D

Bon, je vous la mets quand même, pour l'ambiance ;)



Ah oui, un détail, faut du son...à donf :D

[Edite le 18-3-2007 par 356AT1]
Répondre
3332 messages • Page 116 sur 334