Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 698
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 9:29 pm

Message
+ 1 !
J'envoie mon chéque ce soir. ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : roxy2l2s
+ 1 !
J'envoie mon chéque ce soir. ;)
Yes ! :P
Toute l'équipe de la sortie Beaujolaise de Novembre qui débarque en Lozère ! !
Manque plus que TITI :(:(:( Alors Thierry ? Faut expliquer à Madame que maintenant l'heure est grave, tu DOIS être là ;)

Hé les autres, envoyez donc un petit MP à TITI pour mettre un peu de bleu dans ce beau cortège :cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
On clot à combien de participants ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
On clot à combien de participants ?
t as peur?:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Non ! :D

C'est juste pour savoir c'est tout ... et parce que, bien que je n'aie pas votre expérience de dinosaures pour de telles ballades, je pense qu'être plus d'une quinzaine de voitures va devenir pas forcément facilement gérable ....

Pour les convois, je sais qu'au delà de 10 voitures, ça devient compliqué ds certaines circonstances ..... MAIS J'AI PAS PEUR !
:mad::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Non ! :D

C'est juste pour savoir c'est tout ... et parce que, bien que je n'aie pas votre expérience de dinosaures pour de telles ballades, je pense qu'être plus d'une quinzaine de voitures va devenir pas forcément facilement gérable ....

Pour les convois, je sais qu'au delà de 10 voitures, ça devient compliqué ds certaines circonstances ..... MAIS J'AI PAS PEUR !
:mad::D
ne te fais de soucis.....la situation est sous controle,on commence a avoir l habitude et A110 n est pas tombé de la derniere pluie ))) 51!! )) ... mais pour ton info, maxi 20 autos... , de toute facon on ne peut aller à l encontre d'un mouvement sans précedent , dans notre beau pays...:D... les anciennes prennent la poussière?..héhé... pas chez nous en tout cas :D...
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
On clot à combien de participants ?

C'est nous qui décidons...toi tu suis...enfin tu fais au mieux :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais je ne me fais pas de souci .... ;) .... pas du tout même ! :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Je vois que l'affrontement sans merci entre les dinosaures et les pistards attire les foules :D

Enfin, je dis affrontement c'est pour garder un peu de tension pour les 3 prochains mois parce qu'en fait pour nous c'est juste une balade où on attendra les copains :D:D:D
Messages : 345
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 9:20 pm

Message
hou la la cela va trop vite chez vous....:D:D
Répondre
3332 messages • Page 115 sur 334