Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 12:00 pm

Message
bonjour à tous,

un ami cherche une belle 911, ci possible en g 50 avec un budget pouvant aller jusqu à 21 000€.
Cela est il possible à trouver car à ce jour, nous n avons vu que des autos très moyennes, alors, si un vrai passioné veut vendre sa grenouille, mon ami est pressé!!!!

merci

franck
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Hé,Hé;) On est tous pressé, quand on peut se payer enfin ce dont on rêve depuis longtemps.
Attention, tout de meme à ne pas acheter n'importe quoi, demande de l'aide, peut-être qu'un membre du forum pourra venir le conseiller le jour d'une visite;)
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 12:00 pm

Message
tant que c est dans notre région (sud ouest), on y va ensemble mais il y pas grand choix dans nos chères pyrénées.
alors, je demanderai peut etre à qqun de l accompagner si c est loin de chez nous et si c est possible bien sur!
Mais c est aussi pourquoi je demande sur le forum si qqun n en connait pas une belle car je sais qu ici, il y a plus de passionés que de margoulins alors que quand on fait à l aveugle.....
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Sud-ouest ? bah c'est dommage , la mienne sera en vente d'ici 2-3 semaines mais dans le sud-est :o:(
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 12:00 pm

Message
Sud est, c est cool, ca reste au soleil! peux tu m en dire un peu plus sur ton auto?
merci
franck
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : BlackFlag
Sud-ouest ? bah c'est dommage , la mienne sera en vente d'ici 2-3 semaines mais dans le sud-est :o:(
Qu'est-ce que je te disais?? Mets-là en vente de suite!!! :P
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : mialou1969
Sud est, c est cool, ca reste au soleil! peux tu m en dire un peu plus sur ton auto?
merci
franck
Non ! :D:D:D

Je plaisante, envois moi un MP si tu veux pour que je penses á te donner tt les détails ce soir, j'ai toutes les infos chez moi.
Sinon de téte :
Carrera 3.2 G50 Noire (Code L700), siége AV cuir, AR + garniture en simili, le tout noir.
Moins de 130.000 pour le moment avec un carnet laissant penser que ce kilométrage SERAIT reel. Aucune fuites d'huile. J'attends un nouvel aileron (en peinture) car le mien etait pas en bon état, elle sera livrée dans config "d'origine" c.a.d avec ses FUCHS et son volant Porsche car j'avais changé ces derniers pour des bbs dorées et un volant Lecarra.
Aprés je sais plus trop de mémoire ... environ 6000€ de factures entre 02/2001 et 02/2007, carnet, roue de secours, compresseur, trousse á outils blah blah blah :D

Photos telle qu'elle est actuellement : ici

Mais comme déja dit, je vends en FUCHS, avec volant d'origine, j'attends 4 HP Blaupunkt neuf d'allemagne et apres changement de l'aileron (par méme modéle) je fais un traitement GS27 black titanium et seulement aprés il sera possible de la voir et de ... l'a ... l'ache ... l'acheter (j'arrive pas encore á le dire :( ).
Voila.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : mialou1969
Sud est, c est cool, ca reste au soleil! peux tu m en dire un peu plus sur ton auto?
merci
franck
Le sud-Ouest au soleil?? On m'aurait caché ça.
:D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : hermios
Message original : mialou1969
Sud est, c est cool, ca reste au soleil! peux tu m en dire un peu plus sur ton auto?
merci
franck
Le sud-Ouest au soleil?? On m'aurait caché ça.
:D
Jaloux ! :D:D:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
salut

tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en alsace chez un pro reconnu, adresse en mp si tu veux...
Répondre
21 messages • Page 1 sur 3