Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : 356AT1
Message original : A110
Les "16"
A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM
356AT1
Rico 73
OGGY
Roadking
Doud
PierreYves 3
boub42
PATRICK 123
Ouah ! il y a Pierre Yves, avec son pot SCAT !!!
Alors là mes cocos, on va vous envoyer de la musique, ça va être la traviata en lozère, croyez moi parce que le scat de PY et mon Sebring ils sont bien accordés...
Révisez vos comptes tours, faudra pas espérer conduire à l'oreille, moi je vous le dis :D:D:D
si tu comptes profiter de ton murmure flatesque, t as pas interet à rester trop prés de bibi :D:D:D
Je me marre :D:D:D
Et puis le son se propage vers l'arrière, non ? :D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
si tu comptes profiter de ton murmure flatesque, t as pas interet à rester trop prés de bibi :D:D:D[/quote]

Je me marre :D:D:D
Et puis le son se propage vers l'arrière, non ? :D:D:D[/quote]

non,chez moi il se propage dans tous les sens ))) , c est l'anarchie totale )))) ... tu auras l impression de conduire la premiere porsche électrique :D:cool::D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
c'est bien que Pierre Yves soit là ;)....et Christian - Pitjaune, alors tu te décides oui ? :mad::D;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans le zinc ?
Et pourquoi pas une meule ou une minette à poil ? :o:D
La grande vadrouille 2 ça va être la Lozère! :D
Information capitale: ce film d'anthologie a été tourné en Lozère avec la fameuse scène des planeurs sur l'aérodrome de Mende;)
La gonzesse à poil elle est sur la fesse droite de ma chiotte.
Image
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Une p'tite question au passage!
Combien y a t-il d'habitants en Lozère???
Va falloir penser à les reloger tous ces braves gens après le Tsunami classiqueux qui va deferler sur leur campagne bien paisible!!!:o
Une zone sinistrée que ca va devenir, ou l'herbe n'osera plus repousser!!
la bête du Gevaudan passera pour un comte pour endormir les enfants à coté des souvenirs apocalyptiques laissés par le passage de 16 monstres mécaniques et de leurs équipages aux yeux injectés pas que de sang!!!:o:o





:D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : boub42
Une p'tite question au passage!
Combien y a t-il d'habitants en Lozère???
A peu de chose près, de quoi remplir le parc des Princes;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
C'est marrant tous ces classiqueux qui affutent leurs échappements :o:D:D

Faites plutôt 2-3, 3-2, 2-3, 3-2 :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roadking
C'est marrant tous ces classiqueux qui affutent leurs échappements :o:D:D

Faites plutôt 2-3, 3-2, 2-3, 3-2 :D
ça on sait faire depuis des lustres...:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Chers pistards entrainez-vous de votre côté à rentrer la première car si vous ne savez faire que 2-3-2, ça va vous faire parfois drôle, notamment dans les épingles que A110 se sera fait un plaisir de nous trouver.

Quand votre auto ne sera plus engorgée, les classiqueux purs et durs auront disparu de votre champ de vision en ne laissant qu'une belle odeur et des volutes de gaz d'échappement (moi je pousse le vice en mettant, en plus, un peu d'huile 2 temps pour parfumer l'atmosphère :P:P:P:P)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Chers pistards entrainez-vous de votre côté à rentrer la première car si vous ne savez faire que 2-3-2, ça va vous faire parfois drôle, notamment dans les épingles que A110 se sera fait un plaisir de nous trouver.

Quand votre auto ne sera plus engorgée, les classiqueux purs et durs auront disparu de votre champ de vision en ne laissant qu'une belle odeur et des volutes de gaz d'échappement (moi je pousse le vice en mettant, en plus, un peu d'huile 2 temps pour parfumer l'atmosphère :P:P:P:P)
un peu de ricin pour se rappeler le bon vieux temps...:D
Répondre
3332 messages • Page 111 sur 334