Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui : vous allez prendre une taulée ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et pourquoi je ne suis pas sur la liste moi ?
:mad::mad::mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Alors les gars, une fois que vous aurez en face de vous Boub, Roadking, Pat et moi ... il y a une chose pour laquelle vous n'aurez pas à vous soucier : vos femmes !

Nous messieurs, on a de la distinction, on ne mélange pas les genres, on n'essaie pas d'associer Mars et Vénus pour en fait arriver nulle part !
Nos femmes savent nous attendre après nos chevauchées pistardiennes, et apprécient le retour de l'homme fourbu au foyer .... tout comme nous apprécions leur douceur qui prend alors un sens bien particulier ...

Alors, si vous croyez que nous pensons une seconde à vos femmes ..... et je ne parlerai pas de la coiffure de celle du Chef qui venait probablement de sauter en parachute ! .... :D:D
Euh tu me mets dans le lot pour ça aussi Pierrot ?
:o:o:o
Pasque pour les femmes je ne peux pas promettre non plus hein !
:D:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : patrick123
Et pourquoi je ne suis pas sur la liste moi ?
:mad::mad::mad:
Envoie moi un chèque et ton inscription et ça le fait...
J-P règlo
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah ouai mais j'ai toujours pas eu ma réponse pour ceux qui sont seuls
;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Bah ouai mais j'ai toujours pas eu ma réponse pour ceux qui sont seuls
;)
tu veux une baffe?...


le monsieur il t a dit que ca serait un peu plus cher que le tarif couple divisé par deux... sinon tu te débrouille pour séduire le cable de frein à main afin d avoir la réduction sur les prestations du week end accordée aux "couple" homo ou hetéro on s'en fout :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je comprends bien mais je ne peux pas envoyer un chèque avec comme montant "un peu plus cher que le tarif couple divisé par deux" !!!
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Je comprends bien mais je ne peux pas envoyer un chèque avec comme montant "un peu plus cher que le tarif couple divisé par deux" !!!
:D:D:D
je te croyais plus aventurier ==))) jp va te passer le montant précis , sinon tu fais 50 % du prix et tu indique que le complement sera reglé ulterieurement :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan nan je ne veux pas de favoritisme !!!!
Et pas la peine d'essayer d'acheter ma lenteur ça ne marche pas !
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Nan nan je ne veux pas de favoritisme !!!!
Et pas la peine d'essayer d'acheter ma lenteur ça ne marche pas !
:D:D:D
gna gna gna ... ce coup ci, les bieres c est pour toi.... lenteur ou pas... je crois que je vais cloturer les inscritptions ce soir :D..et hop , un pissetard de moins à l'arrivée... :D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 96 sur 334