Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Heureusement les femmes savent bien où se trouvent les vraies valeurs. Dans ce domaine, les pistards ne nous inquièteront pas en Lozère:D
Faudra quand même se méfier des "Pistards-néo-classiqueux" qui pourraient s'imposer par leur polyvalence et leur faculté à adapter le discours dans le sens de leurs intérêts;)

Faut continuer l'entraînement............
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Faites gaffe, on a des instincts de prédateurs :D:D:D

Non, la vraie raison, c'est qu'à force d'éliminer nos femmes des circuits, elles veulent plus entendre parler de voitures ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Faut les mettre derrière le volant;). C'est la meilleure place pour les garder motivées. Mais faut bien les briffer sur la notion de droite et de gauche pour qu'elle réagissent bien quand on leur donne des indications de changement de direction:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : boub42
Ayé, mon p'tit beauf vient de me dire qu'il venait avec moi pour cette escapade Lozerienne!!:P
Donc pour résumer mon inscription part demain matin nom d'une chatte ( je ne voudrais pas faire de l'ombre au Beef;)).
2 amateurs de Ricard en plus!!!:D:D:D

Pffouu, j'y croyais plus, c'était presque plus l'Arlesienne que la Lozerienne cette histoire là!!;):D:D:D
Excellent !!!!... je commence à saliver :P.. bon,manque encore le Doud et on devrait friser la perfection ;)... Mr A110, un petit récap?.... concret et prévisionnel?...
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : steff5L6

Excellent !!!!... je commence à saliver :P.. bon,manque encore le Doud et on devrait friser la perfection ;)... Mr A110, un petit récap?.... concret et prévisionnel?...
Ca restera du prévisionnel parce qu'avec Phylippe on a lancé une vaste offensive ici:https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid703248

Ca risque de faire des dégats et il aura peut-être des forfaits à la fin.:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : steff5L6

Excellent !!!!... je commence à saliver :P.. bon,manque encore le Doud et on devrait friser la perfection ;)... Mr A110, un petit récap?.... concret et prévisionnel?...
Ca restera du prévisionnel parce qu'avec Phylippe on a lancé une vaste offensive ici:https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid703248

Ca risque de faire des dégats et il aura peut-être des forfaits à la fin.:D
T'as remarqué qu'ils ne te répondent même pas...trop peur de s'attaquer aux maitres :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Hé les Pistards, juste au cas où cela vous aurait échappé, y a le Muppet Show qui vient fanfaronner dans la section "ComPil" maintenant :o On aura tout vu... Ca ose vraiment tout les vieux :D:D;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : roadking
Message original : RICO73

Ca restera du prévisionnel parce qu'avec Phylippe on a lancé une vaste offensive ici:https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid703248

Ca risque de faire des dégats et il aura peut-être des forfaits à la fin.:D
T'as remarqué qu'ils ne te répondent même pas...trop peur de s'attaquer aux maitres :D
Le trac probablement...c'est humain dans ce genre d'épreuve:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...çà devient complexe le forum avec tout ces posts croisés :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
...çà devient complexe le forum avec tout ces posts croisés :D
Et encore faudra qu'on passe la deuxième dans quelques temps pour les finir environ une semaine avant l'épreuve finale. Faut plus qu'ils se sentent en sécurité, même pas sur leur terrain. Faut taper sur leurs bases logistiques, sapper le moral, désinformer, infiltrer, corrompre...la routine quoi:D
Répondre
3332 messages • Page 93 sur 334