Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : JIP
je l'ai aussi interrogé.
Réponse par mail : "cette voiture a été regulièrement entretenu, mais pas toujours dans le réseau. le km est certifié avec carnet, nous n'avons pas changé l'embrayage
nous ne pouvons pas faire de reprise pour ce véhicule"
On m'a toujours dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints en particulier si on cherche cherche des infos fiables ...
Ca n'est pas parce MCG n'a pas remplacé l'embrayage qu'il ne l'a pas été ... En l'occurrence, volant moteur et embrayage ont été changés préventivement vers 102000 km si ma mémoire ne me trahit pas. Facture pièces et MO à l'appui bien sûr
D'autre part l'entretien de l'auto n'est réalisé qu'en partie dans le réseau tout simplement car les compétences s'y font rares pour ce genre d'usine à gaz et il vaut mieux dans ce cas faire confiance a des professionnels connaissant la bête plutôt qu'à une jolie enseigne ... La valeur du mécano faisant, selon moi, la valeur du tampon dans le carnet.
Je me permets de répondre de la sorte car la belle en question partage ma vie depuis maintenant plus de 6 ans et quelques 70000 km
Bonne route et @+
Phil
Message original : Phil_TurboBonjour JIP,Message original : JIP
je l'ai aussi interrogé.
Réponse par mail : "cette voiture a été regulièrement entretenu, mais pas toujours dans le réseau. le km est certifié avec carnet, nous n'avons pas changé l'embrayage
nous ne pouvons pas faire de reprise pour ce véhicule"
On m'a toujours dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints en particulier si on cherche cherche des infos fiables ...
Ca n'est pas parce MCG n'a pas remplacé l'embrayage qu'il ne l'a pas été ... En l'occurrence, volant moteur et embrayage ont été changés préventivement vers 102000 km si ma mémoire ne me trahit pas. Facture pièces et MO à l'appui bien sûr
D'autre part l'entretien de l'auto n'est réalisé qu'en partie dans le réseau tout simplement car les compétences s'y font rares pour ce genre d'usine à gaz et il vaut mieux dans ce cas faire confiance a des professionnels connaissant la bête plutôt qu'à une jolie enseigne ... La valeur du mécano faisant, selon moi, la valeur du tampon dans le carnet.
Je me permets de répondre de la sorte car la belle en question partage ma vie depuis maintenant plus de 6 ans et quelques 70000 km
Bonne route et @+
Phil
et bein moi je me repete,mais je trouve cette voiture reelement superbe:P:P:P
dommage que je n'ai plus le budget:(
Message original : rv911
Phil
tu as vraiment cherché à la vendre car les T 3.6 se vendent plutôt bien surtout si prix realiste comme le tien?:o
MCG m'avait proposé, il y a bien 3 ans de cela, de la faire figurer sur leur site, et depuis je n'ai jamais rien fait pour m'en séparer à tout prix. J'adore cette auto et je n'ai toujours pas flashé sur une éventuelle remplaçante, donc voilà...
C'est un jouet fabuleux et le plaisir de s'en servir demeure intact au fil des kilomètres
Ceci étant, tout (ou presque) est à vendre en ce bas monde, alors je reste ouvert à toute proposition.
Voilà l'histoire.
Phil
[Edite le 21-5-2007 par Phil_Turbo]
Message original : toph
chez first auto
965 3L6 TURBO 2 1993 365 CV
NOIR METAL, intérieur CUIR COMPLET GRIS, 98000 km
Sièges sports,clim,TOE,ordinateur de bord,radio CD,amortisseurs sports,carnet 47900e
http://cgi.ebay.fr/Porsche-964-3-6-TURB ... dZViewItem