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Message original : benjamin
Je voulais savoir une 965 de 90.000km, si l'embrayage n'a pas etait fait, il faut le changer ?
Après il y a ceux qui disent "il vaut mieux ne pas attendre sinon tu vas abimer volant moteur et autre...". A toi de voir !
Mais si c'est pour un achat, c vrai que c'est rassurant de savoir l'embrayage changé autours des 100.000km.
chez first auto
965 3L6 TURBO 2 1993 365 CV
NOIR METAL, intérieur CUIR COMPLET GRIS, 98000 km
Sièges sports,clim,TOE,ordinateur de bord,radio CD,amortisseurs sports,carnet 47900 €
en plus garantie
je ne qsais pas ce que vaut ce garage mais c'est pas mal
beaucoup les vendent a 52 voir 54 000 euros
tu prevois 5000euros de marge tu as une garantie 6 mois et un petit budget au cas ou tu as un petit probleme mais sur un turbo petit petit probleme rime parfois avec grosse grosse facture
et tu as celle de mcg propulsion il faut aimé la couleur
a 45000euros pas mal aussi
si tu cherche tu trouve meme si elle sont rare
965 3L6 TURBO 2 1993 365 CV
NOIR METAL, intérieur CUIR COMPLET GRIS, 98000 km
Sièges sports,clim,TOE,ordinateur de bord,radio CD,amortisseurs sports,carnet 47900 €
en plus garantie
je ne qsais pas ce que vaut ce garage mais c'est pas mal
beaucoup les vendent a 52 voir 54 000 euros
tu prevois 5000euros de marge tu as une garantie 6 mois et un petit budget au cas ou tu as un petit probleme mais sur un turbo petit petit probleme rime parfois avec grosse grosse facture
et tu as celle de mcg propulsion il faut aimé la couleur
a 45000euros pas mal aussi
si tu cherche tu trouve meme si elle sont rare
à 50000 ce n'est pas mon budget, a savoir que j'ai trouvé 2 3.6 turbo S a ce prix là, je pense qu'il ne faut pas être pressé.
Celle de mgc j'aime la couleur extérieure, aprés dedant c'est une autre histoire (de goût).
Je ne connait pas le garage first auto, une garantie de 6 mois ne sert a rien sur ce genre de voiture, si tout tombe en brioche au bout de 7 mois on fait comment... Pour moi ce n'est pas un critère d'achat.
Celle de mgc j'aime la couleur extérieure, aprés dedant c'est une autre histoire (de goût).
Je ne connait pas le garage first auto, une garantie de 6 mois ne sert a rien sur ce genre de voiture, si tout tombe en brioche au bout de 7 mois on fait comment... Pour moi ce n'est pas un critère d'achat.
Tu sais une de plus de 50 KE avec un historique limpide et de gros travaux faits peut être bcp mieux qu'une à 45 ... Pas d'allusion à celle de MCG !!! ;)
Parce que en gros toutes les 3,6 du marché aujourd'hui sont dans la même fourchette d'âge (et pour cause) et de kil et auront donc toute à faire assez rapidement :
embrayage, amortos, freins, petites à grosses fuites, rénovations diverses (tôles, durits, ...), roulement, silentblocks, autobloquant ...
Bien sûr pas tout en même temps et pas tout obligatoire mais en gros c'est le chantier ... Et entre une qui en a bcp de fait et l'autre rien ou peu, il n'y a pas photo ...
Hors prépa, je m'en mets quand même pour pas loin de 10KE de remise nickel et j'ai pas ouvert le bas moteur à ce prix ... mais la boîte oui
Donc une 3,6T à plus de 50 oui, mais à condition qu'une partie des choses soient faites. Et puis une 3,6T qui a des bornes (plus de 100 000) et qui a un historique parfait montrant qu'elle est suivie, qu'elle roule souvent est la meilleure option pour avoir le moins de soucis possibles. Une auto qui roule peu ou qui est restée longtemps stockée aura plus vite plus de déjection ...
Donc en gros, la belle auto c'est celle qui a tout son historique, des kilométres raisonnable vu l'âge et certains gros chantiers faits ... Celle-là si elle est propre vaudra sûrement plus de 50 voire de 55 à ce rythme (cf marché allemand). Aprés on peut acheter moins cher, mais tu finiras par sortir la différence de ta poche un jour ou l'autre ...
Parce que en gros toutes les 3,6 du marché aujourd'hui sont dans la même fourchette d'âge (et pour cause) et de kil et auront donc toute à faire assez rapidement :
embrayage, amortos, freins, petites à grosses fuites, rénovations diverses (tôles, durits, ...), roulement, silentblocks, autobloquant ...
Bien sûr pas tout en même temps et pas tout obligatoire mais en gros c'est le chantier ... Et entre une qui en a bcp de fait et l'autre rien ou peu, il n'y a pas photo ...
Hors prépa, je m'en mets quand même pour pas loin de 10KE de remise nickel et j'ai pas ouvert le bas moteur à ce prix ... mais la boîte oui
Donc une 3,6T à plus de 50 oui, mais à condition qu'une partie des choses soient faites. Et puis une 3,6T qui a des bornes (plus de 100 000) et qui a un historique parfait montrant qu'elle est suivie, qu'elle roule souvent est la meilleure option pour avoir le moins de soucis possibles. Une auto qui roule peu ou qui est restée longtemps stockée aura plus vite plus de déjection ...
Donc en gros, la belle auto c'est celle qui a tout son historique, des kilométres raisonnable vu l'âge et certains gros chantiers faits ... Celle-là si elle est propre vaudra sûrement plus de 50 voire de 55 à ce rythme (cf marché allemand). Aprés on peut acheter moins cher, mais tu finiras par sortir la différence de ta poche un jour ou l'autre ...
Message original : 964GP
je crois qu'il y en a une à vendre en PZ en Bretage aussi noir cuir noir, je crois
http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... um=1049761
J'ai bien précisé au debut de mon post que je cherche une 3.6 T avec éventuellement des frais a prévoir (donc pas un achat a 55000 roro).
Faire l'embrayage les amortos... Ca me dérange pas au moin je l'entretien a mon ryhtme et au final cela reveind au même.
En tout cas pour 50000 j'achèterai plutôt une S.
C'est marrant si elles etaient moin chère en Allemagne, personne ne baisserai le prix en France pour autant...
Et on dirait de se méfier des achats en Allemagne
Faire l'embrayage les amortos... Ca me dérange pas au moin je l'entretien a mon ryhtme et au final cela reveind au même.
En tout cas pour 50000 j'achèterai plutôt une S.
C'est marrant si elles etaient moin chère en Allemagne, personne ne baisserai le prix en France pour autant...
Et on dirait de se méfier des achats en Allemagne