Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... va falloir que je trouve autre chose à faire dans ma vie ..
Ben tu pourrais :
* retourner ds le S.O.
ou
* monter un club de porschistes
ou
* apprendre la patience et la délicatesse
ou
* trouver une deuxième copine
ou
* chercher des sponsors pour le FRT

ça t'ira comme suggestions ou t'en veut d'autres ? :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : CHC911
Message original : Phylippe

...je me demandais en effet pour maintenir la pression, si courant Mai il allait pas falloir en venir aux mains :D...

ah ben c'est sûr que si ils sont tous batis comme des sandwiches SNCF comme on en connait certains, ça va pas péter long ... :D
t as déja vu un cable de frein à main avec sa housse ? ben c'est pierrot avec son perfecto :D:D
Oui mais je compense :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Puisqu'on vous le dis : l'équipage IDEAL on est !
Enfoncés vous allez être !
:D:D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
... commencez par reviser vos classiques... https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=50962 ...
Ouais j'ai vu.
Mais au risque d'être à contre-sens, c'est typiquement le genre de truc qui ne m'intéresse pas.

Moi ce que j'aime dans la porsche, c'est la conduire et basta ! :D
Tout le reste : son histoire, ceux qui l'ont fait, l'on réparé, l'ont conduite, .... le mythe ..... rien à f... !

Ah là là ma bonne dame, tout se perd !
:D:D:D
Ouais...typiquement le pistard bourrin, brut de décoffrage :D:D:D

Ceci étant je t'envie parce que le mythe est en voie de déliquescence avancée à coup de PSM, PCM, PAS, Pceci celà et je parle pas du PCF...(c'est pas politique ! plutôt associatif...)

Heureusement le mythe on s'en occupe ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Bon, t'arrête de croiser mes posts ! :mad::D
je me fais ch... grave au boulot, désolé...:D:D:D va falloir que je trouve autre chose à faire dans ma vie ..:D
Ah ? toi aussi ? :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : 356AT1
... je t'envie parce que le mythe est en voie de déliquescence avancée à coup de PSM, PCM, PAS, Pceci celà et je parle pas du PCF...
Pi tu peux rajouter :
- absence au 24 heures
- asseptisation des derniers modèles
- le Cayenne
- l'accueil ds les CP par des vendeurs tout sauf passionnés par la marque
- tristesse flinguante des stands sur les salons
- couleur des autos
- ineptie de la revue Porsche plus intéressées par le luxe de montres que l'odeur d'huile moteur
......
la liste est longue et pourrait être continuée longtemps
....
le mythe en est tjs un dans le sens où il appartient au passé.
pour moi, bourrin parmi les bourrins comme tu le dis si bien, la dernière porsche correcte a été la 993 .... quand tu vois ce que pense un Bachelier de la GT3 pour faire de la piste à haute dose (excellente voiture au demeurant comme GT), on croit rêver.

Les Ferrari peuvent continuer à faire vivre le mythe,
Pour Porsche, c'est en regardant son rétro uniquement .....

Alors, le bouquin de Meznarie, moi, j'aurais préféré qu'il y en ait encore aujourd'hui ds les CP des Meznarie .....
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
ça me fait de la peine de dire ça, mais je suis assez d'accord avec les propos du cable de frein à main ci-dessus.



bon maintenant, vous mettez pas la pinède en feu, je suis juste d'accord sur son analyse du mythe P. ;););)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : CHC911
ça me fait de la peine de dire ça, mais je suis assez d'accord avec les propos du cable de frein à main ci-dessus.



bon maintenant, vous mettez pas la pinède en feu, je suis juste d'accord sur son analyse du mythe P. ;););)

...ce garçon m'étonne toujours dans ses tournures de phrases :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Puisqu'on vous le dis : l'équipage IDEAL on est !
Enfoncés vous allez être !
:D:D:D
si vous faites un petiot je veux bien voir le résultat...:D:D comment? cest deja fait? non, ne me dites pas que...123 ? :o:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : 356AT1
... je t'envie parce que le mythe est en voie de déliquescence avancée à coup de PSM, PCM, PAS, Pceci celà et je parle pas du PCF...
Pi tu peux rajouter :
- absence au 24 heures
- asseptisation des derniers modèles
- le Cayenne
- l'accueil ds les CP par des vendeurs tout sauf passionnés par la marque
- tristesse flinguante des stands sur les salons
- couleur des autos
- ineptie de la revue Porsche plus intéressées par le luxe de montres que l'odeur d'huile moteur
......
la liste est longue et pourrait être continuée longtemps
....
le mythe en est tjs un dans le sens où il appartient au passé.
pour moi, bourrin parmi les bourrins comme tu le dis si bien, la dernière porsche correcte a été la 993 .... quand tu vois ce que pense un Bachelier de la GT3 pour faire de la piste à haute dose (excellente voiture au demeurant comme GT), on croit rêver.

Les Ferrari peuvent continuer à faire vivre le mythe,
Pour Porsche, c'est en regardant son rétro uniquement .....

Alors, le bouquin de Meznarie, moi, j'aurais préféré qu'il y en ait encore aujourd'hui ds les CP des Meznarie .....
je pense que tu peux faire partie de la confrerie des classiks...ton analyse est assez juste malheureusement.... bon, de là a faire des etincelles avec les vieux de la vieille ,c est une autre histoire....:D:D;)
Répondre
3332 messages • Page 86 sur 334