Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
le poisson rouge, méfiez-vous de son aileron ! :D

Les dents de la Lozère maintenant...ca sent les substances sportives illicites absorbées en quantité ...faudra voir à le faire pisser dans le bocal le red fish... des fois qu'il y ait du déclassement à venir....[/quote]

...avec ce qu il doit s enfiler pour tenir le ryhtme, j ai bien peur que cela ne fasse fondre le receptacle :D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : roland
Au fait, Ya moyen d'avoir le programme ?
Baston.....bar....baston....bar .............. jusqu' a qu il n' en reste plus qu un :D:D:D:cool:;)

[Edite le 7-3-2007 par chris-91]
...je me demandais en effet pour maintenir la pression, si courant Mai il allait pas falloir en venir aux mains :D...
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Phylippe

...je me demandais en effet pour maintenir la pression, si courant Mai il allait pas falloir en venir aux mains :D...

ah ben c'est sûr que si ils sont tous batis comme des sandwiches SNCF comme on en connait certains, ça va pas péter long ... :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... commencez par reviser vos classiques... https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=50962 ...
Ouais j'ai vu.
Mais au risque d'être à contre-sens, c'est typiquement le genre de truc qui ne m'intéresse pas.

Moi ce que j'aime dans la porsche, c'est la conduire et basta ! :D
Tout le reste : son histoire, ceux qui l'ont fait, l'on réparé, l'ont conduite, .... le mythe ..... rien à f... !

Ah là là ma bonne dame, tout se perd !
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
... tu peux m expliquer, car moi, ca fait 6 ans que je me pose la question ...
C'est drôle, nous aussi !
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : CHC911
Message original : Phylippe

...je me demandais en effet pour maintenir la pression, si courant Mai il allait pas falloir en venir aux mains :D...

ah ben c'est sûr que si ils sont tous batis comme des sandwiches SNCF comme on en connait certains, ça va pas péter long ... :D
t as déja vu un cable de frein à main avec sa housse ? ben c'est pierrot avec son perfecto :D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
... tu peux m expliquer, car moi, ca fait 6 ans que je me pose la question ...
C'est drôle, nous aussi !
:D:D:D
c'est ptet parce qu'avant moi , y avait personne :D:D ca a du bon parfois d'etre seul :D:D et je ne te parle du "aprés moi " :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et le cable de frein, quand il se bloque ... rien ne marche plus autour !
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, t'arrête de croiser mes posts ! :mad::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Bon, t'arrête de croiser mes posts ! :mad::D
je me fais ch... grave au boulot, désolé...:D:D:D va falloir que je trouve autre chose à faire dans ma vie ..:D
Répondre
3332 messages • Page 85 sur 334