Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
En théorie tu as raison.
Mais en pratique, même à Abbeville, tout est possible.

Tu peux tirer tout droit en bout de ligne droite pour cause de pédale de frein qui s'enfonce
Tu peux être percuté de l'arrière à un freinage par qq qui rate le sien derrière toi
.... des trucs comme ça, on en voit à chaque sortie circuit.

Jamais dramatique au niveau corporel, mais avec un gosse de 4 ans ....

En tant que père, tu as le droit de décider et de dire oui, et ce n'est pas moi qui te critiquerais : j'ai élevé mes gosses que j'ai baladé des années à donf dans une GTi ou dans des BMW, sans la moindre ceinture ni siège bébé ;)

mais en tant qu'organisateur, leproblème est différent, et là, je ne le prendrais pas.

Bon, allez ce n'est plus mon Pb, et Oggy t'a déjà répondu ;)
Have fun ! :);)
Messages : 237
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 11:03 am

Message
OK +1
Je t'expédie le chèque en fin de semaine car je suis en vacances et pas de chèque dispo

Par contre je vais certainement venir avec mon casse croutte car nous serons 4 :cool::cool:

Est ce un PB ???
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
ok,le liquide de frein,je le fais changer le 20 03,mais le crochet,je ne sais pas si on en a un sur le boxster?
55
Messages : 463
Enregistré le : mar. déc. 07, 2004 10:14 pm

Message
+1 voiture bouchon.....:P:P
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
J'ai envoyé ma décharge avec l'inscription et surtout mon chèque en bois :D

Dois je imprimer une autre feuille de décharge pour la remettre sur place ? je ne pense pas, mais je pose la question commême ;) merci.
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
Message original : nico51
ok,le liquide de frein,je le fais changer le 20 03,mais le crochet,je ne sais pas si on en a un sur le boxster?
Salut,

Image

[Edite le 5-3-2007 par mario968]
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
ok,je suposse que c'est d'origine caché derriere un cache.

est on obliger de le sortir?

et on dirait la nouvelle auto de twix(elle a un echappement viper,qui dechire tout)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
le crochet doit se trouver dans la trousse à outil de ton auto;)
Répondre
252 messages • Page 8 sur 26