Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : benjamin
Je voulais savoir une 965 de 90.000km, si l'embrayage n'a pas etait fait, il faut le changer ?
NON !! sauf si tu as trop d'argent... Si ça roule, si aucune faiblesse de signalé, alors ça serait dommage de ne pas profiter des 20/40.000km qu'il te reste à faire avec !

Après il y a ceux qui disent "il vaut mieux ne pas attendre sinon tu vas abimer volant moteur et autre...". A toi de voir ! ;)

Mais si c'est pour un achat, c vrai que c'est rassurant de savoir l'embrayage changé autours des 100.000km.
Messages : 66
Enregistré le : lun. mars 01, 2004 10:22 pm

Message
ok, donc 90000km avec embrayage d'origine ce n'est pas dramatique alors, juste a vérifier.
Messages : 632
Enregistré le : sam. nov. 13, 2004 1:00 pm

Message
chez first auto

965 3L6 TURBO 2 1993 365 CV
NOIR METAL, intérieur CUIR COMPLET GRIS, 98000 km
Sièges sports,clim,TOE,ordinateur de bord,radio CD,amortisseurs sports,carnet 47900 €

en plus garantie

je ne qsais pas ce que vaut ce garage mais c'est pas mal

beaucoup les vendent a 52 voir 54 000 euros

tu prevois 5000euros de marge tu as une garantie 6 mois et un petit budget au cas ou tu as un petit probleme mais sur un turbo petit petit probleme rime parfois avec grosse grosse facture

et tu as celle de mcg propulsion il faut aimé la couleur

a 45000euros pas mal aussi

si tu cherche tu trouve meme si elle sont rare
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
je crois qu'il y en a une à vendre en PZ en Bretage aussi ;) noir cuir noir, je crois
Messages : 66
Enregistré le : lun. mars 01, 2004 10:22 pm

Message
à 50000 ce n'est pas mon budget, a savoir que j'ai trouvé 2 3.6 turbo S a ce prix là, je pense qu'il ne faut pas être pressé.
Celle de mgc j'aime la couleur extérieure, aprés dedant c'est une autre histoire (de goût).
Je ne connait pas le garage first auto, une garantie de 6 mois ne sert a rien sur ce genre de voiture, si tout tombe en brioche au bout de 7 mois on fait comment... Pour moi ce n'est pas un critère d'achat.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Tu sais une de plus de 50 KE avec un historique limpide et de gros travaux faits peut être bcp mieux qu'une à 45 ... Pas d'allusion à celle de MCG !!! ;);)

Parce que en gros toutes les 3,6 du marché aujourd'hui sont dans la même fourchette d'âge (et pour cause) et de kil et auront donc toute à faire assez rapidement :

embrayage, amortos, freins, petites à grosses fuites, rénovations diverses (tôles, durits, ...), roulement, silentblocks, autobloquant ...

Bien sûr pas tout en même temps :D et pas tout obligatoire mais en gros c'est le chantier ... Et entre une qui en a bcp de fait et l'autre rien ou peu, il n'y a pas photo ...

Hors prépa, je m'en mets quand même pour pas loin de 10KE de remise nickel et j'ai pas ouvert le bas moteur à ce prix ... mais la boîte oui ;)

Donc une 3,6T à plus de 50 oui, mais à condition qu'une partie des choses soient faites. Et puis une 3,6T qui a des bornes (plus de 100 000) et qui a un historique parfait montrant qu'elle est suivie, qu'elle roule souvent est la meilleure option pour avoir le moins de soucis possibles. Une auto qui roule peu ou qui est restée longtemps stockée aura plus vite plus de déjection ...

Donc en gros, la belle auto c'est celle qui a tout son historique, des kilométres raisonnable vu l'âge et certains gros chantiers faits ... Celle-là si elle est propre vaudra sûrement plus de 50 voire de 55 à ce rythme (cf marché allemand). Aprés on peut acheter moins cher, mais tu finiras par sortir la différence de ta poche un jour ou l'autre ...
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
Message original : 964GP
je crois qu'il y en a une à vendre en PZ en Bretage aussi ;) noir cuir noir, je crois


http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... um=1049761
Messages : 66
Enregistré le : lun. mars 01, 2004 10:22 pm

Message
J'ai bien précisé au debut de mon post que je cherche une 3.6 T avec éventuellement des frais a prévoir (donc pas un achat a 55000 roro).
Faire l'embrayage les amortos... Ca me dérange pas au moin je l'entretien a mon ryhtme et au final cela reveind au même.
En tout cas pour 50000 j'achèterai plutôt une S.
C'est marrant si elles etaient moin chère en Allemagne, personne ne baisserai le prix en France pour autant...
Et on dirait de se méfier des achats en Allemagne :D
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Un excellent ami à moi en a touché une il y a 6 mois à 38000 €....et avec environ 6000 € de frais elle est nickel de chez nickel. Donc 55000 € ça frise le foutage de gueule
Messages : 66
Enregistré le : lun. mars 01, 2004 10:22 pm

Message
Message original : manu-c
Un excellent ami à moi en a touché une il y a 6 mois à 38000 €....et avec environ 6000 € de frais elle est nickel de chez nickel. Donc 55000 € ça frise le foutage de gueule
On est d'accord ;)
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4