Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 709
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 9:53 pm

Message
les ecopes sont peintes , je les poseraient aux primptemps , pas trop le temps en ce moment
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 7:53 pm

Message
pascalr> ca se rapproche, faut juste que je bazarde le coupé qui est dans mon garage :cool:
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Salut les bertons,

Pour moi ce serait sortie touristique aussi, ça peut être sympa:cool: sutout s'il fait beau;) Autrement le karting c'est bien aussi et le resto aussi. J'suis pas contrariant:D

Pour le circuit se sera sans moi parceque ma 2L7 elle est pas trop faite pour;) et puis si c'est pour être à la traine c'est pas drole. Par contre en tant que spectateur alors...

Va peut-être falloir que je commence à songer à faire la grosse révision avant les sorties bretonnes parceque l'été s'annonce chaud au 911.net:cool:
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Il semble qu'une majorité se dégage pour une journée touristique .;);)
D'autres avis ?
;);)
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Faux breton, je réponds quand même !

Sortie touristique ça me va complètement. :)
En association avec le club844.net :D
Je serai de nouveau vraiment breton vers fin juin donc si la super sortie pouvait avoir lieu début juillet (avant la foule de mi-juillet) ça pourrait être pas mal... Mais ça ne vaut pas dire que je ne ferai pas le déplacement avant !
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Je ne suis pas que tout le monde ait donné son avis .
:o
Messages : 198
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 12:24 pm

Message
Message original : paunai
Je ne suis pas que tout le monde ait donné son avis .
:o
et non tout le monde n'a pas donné son avis, me voilà !:)

bon moi j'aime bien les sorties circuits mais je suis partant aussi pour des sorties touristiques si on favorise plutôt la balade au temps passé au restau...:D

Bon pour l'instant je suis à la recherche d'une 993 mais dès qu'elle est dans mon garage, je vous rejoins !
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Breton jusqu'à debut mai. Ensuite : Loire Atlantique, mais j'peux bouger un peu ;) ...

Ds l'attente de connaître la date & le programme.

A +
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
en parlant de breton on ne voit plus pascalr:(
Messages : 82
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 12:20 am

Message
Moi aussi, je vote pour la sortie touristique. J'aime bien ça commence toujours par une allure touristique et ça dégénère en trajos au cordeau et freinages de trappeurs.
:D:D:D
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4