Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
salut
tu as la reponse dans t'a question
-944 turbo cup (celle qui ont couru en course,pas la version client)
sinon une 964RS,993RS,GT2,996GT3
la 965 est plutot typé GT trop lourde donc grosse prepa pour le circuit demande a denis965 il en as prepare une pour faire du circuit je crois
ludo
tu as la reponse dans t'a question
-944 turbo cup (celle qui ont couru en course,pas la version client)
sinon une 964RS,993RS,GT2,996GT3
la 965 est plutot typé GT trop lourde donc grosse prepa pour le circuit demande a denis965 il en as prepare une pour faire du circuit je crois
ludo
Message original : peter
dans l'ordre ou le désordre,
qui sera le plus efficace / performant sur circuit :
- 965 turbo 3l3 320cv
- 965 turbo 3l3 400cv prépa SWS
- 944 turbo cup (celle qui ont couru course, pas la version client)
- boxterS 252cv
- boxter SWS prépa avec moteur 996 de 320cv environ
merci...
Maintenant, au niveau des sensations, j'ai adoré ma 965 sur piste mais au final j'ai investis dedans à peu près 2 fois et demi le prix d'achat de la voiture pour arriver à une voiture très performante. Et pour ce prix là, j'avais une Leichtbau (quand même moins performante que mon Titi mais qui ne décote pas) : cela fait réfléchir... Mais quand on aime, on ne compte pas...
Denis