Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et puis, j'ai passé quand même la 1ère sortie sur le F1 de l'année à doubler sous drapeau jaune et à éjecter des GT3 RS dans les graviers (tout celà évidemment véridique !:D), donc autant vous dire que pour nous faire peur .......:D:D

Donc on récapitule :
- au niveau pilotage/freinage/trajectoires pures on est déjà au top dans le mode goret mais efficace !
- au niveau complicité du couple pilote/co-pilote .... ça fait 3 ans qu'on s'entraîne au moins 15 week-ends par an
- au niveau fiabilité de la mèmère, tout est prévu pour qu'elle soit tip-top en temps opportun
- au niveau multiplicité des tâches en roulant, Roadking vient de vous faire le point et on était super synchro (heureusement d'ailleurs :D)
- au niveau entrainement pour la troisième mi-temps ...... je n'oserai pas vous raconter notre soirée d'hier soir !:D:D:D;)
- ne reste plus que je m'entraîne à piloter la trapanelle, et un programme est en cours d'élaboration

Sans oublier l'équipement annexe mais indispensable au niveau ravitaillement et autres accessoires ou tout est déjà prévu et liste ....

Alors les mecs, en toute modestie et humilité, il nous faut toutefois être lucide : je ne vois pas comment on ne pourrait pas vous enfoncer, et profond !

Ne pleurez pas, c'est le sens d" l'histoire.
Les pistards et les classiques, c'est la même chose que les motards et les pilotes de voitures.
Un motard pro peut devenir un excellent pilote auto, plus difficilement l'inverse
Un pistard peut devenir le meilleur classiques, ne rêvez pas pour l'inverse !
Mais si ça vous tente, sachez pour achever de vous déprimez que dans 6 jours, on remet ça pour 2 jours de circuit encore !

Vous respirez toujours ?
:D:D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Je crois qu'ils sont partis préparer la corde :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Lionel996

t'es pas en train de faire la popote toi ? :D ;)

[Edite le 3-3-2007 par Lionel996]
Si, les tartines sont beurrées (comme toi ce soir ;) ) depuis ce midi et reste plus qu'à mettre les tranches de jambon picnic accompagné de coca light...
On sait recevoir en Belgique !! :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
moi, beurré :D :D :D

c'est pas demain la veille qu'un Belge va m'en mettre une :D ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...quelque chose me dit que les grandes gueules du tourniquet vont avoir le réveil difficile :cool:

...continuez à vous entrainer...c'est pas forcément du temps de perdu, c'est vrai, on sait jamais, faut toujours y croire les gars...:cool:

au fait pour l'apéro, en attendant dans la soirée on vous prépare quoi...c'est pour nous, on a toujours su reçevoir :D:cool:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je me demande si on s'est pas entrainé un peu fort hier soir quand même ?
:o:o:o
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
On peut emmener Dinou en Lozére pour les achever définitivement :D:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Phylippe
...quelque chose me dit que les grandes gueules du tourniquet vont avoir le réveil difficile :cool:

...continuez à vous entrainer...c'est pas forcément du temps de perdu, c'est vrai, on sait jamais, faut toujours y croire les gars...:cool:

au fait pour l'apéro, en attendant dans la soirée on vous prépare quoi...c'est pour nous, on a toujours su reçevoir :D:cool:
çà y est, j'ai couché le Fred ... il est raide :o :D ;) ;) ;)

... pensais que çà durerait plus longtemps ... :( :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
On peut emmener Dinou en Lozére pour les achever définitivement :D:D:D
Là c'est certain qu'il n'y aurait pas photo ! :D;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Phylippe
au fait pour l'apéro, en attendant dans la soirée on vous prépare quoi...c'est pour nous, on a toujours su reçevoir :D:cool:
Une chopine pour nous désaltérer après la route et un pastis pour goûter aux saveurs locales. :P
Répondre
3332 messages • Page 79 sur 334