Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Je viens d'aller rechercher ma 356, pour petite perte d'huile et check complet de début d'année...

120 km sous un soleil radieux ( cet après-midi ) mais par 7 ou 8°C. Moteur un peu léger mais quel plaisir!

Vivement la Lozère et ses petites routes ensoleillées... :cool:

P.S. Heureusement qu'on ne se suit pas car par rapport aux 911, elle freinerait le rythme, ma Mamie...
Elle va avoir 50 ans bientôt! :o Double apéro sur place pour fêter ça! :P :) :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Je viens d'aller rechercher ma 356, pour petite perte d'huile et check complet de début d'année...

120 km sous un soleil radieux ( cet après-midi ) mais par 7 ou 8°C. Moteur un peu léger mais quel plaisir!

Vivement la Lozère et ses petites routes ensoleillées... :cool:

P.S. Heureusement qu'on ne se suit pas car par rapport aux 911, elle freinerait le rythme, ma Mamie...
Elle va avoir 50 ans bientôt! :o Double apéro sur place pour fêter ça! :P :) :D
V'là quelque chose qui me motive encore un peu + à m'inscrire!!;):D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Je viens d'aller rechercher ma 356, pour petite perte d'huile et check complet de début d'année...

120 km sous un soleil radieux ( cet après-midi ) mais par 7 ou 8°C. Moteur un peu léger mais quel plaisir!

Vivement la Lozère et ses petites routes ensoleillées... :cool:

P.S. Heureusement qu'on ne se suit pas car par rapport aux 911, elle freinerait le rythme, ma Mamie...
Elle va avoir 50 ans bientôt! :o Double apéro sur place pour fêter ça! :P :) :D
Pas de soucis Fred, la mienne c'est 51 ans cette année !

Mais elle est toute reliftée et a bénéficié d'une greffe coeur-poumons, du coup elle en étonne plus d'un et si elle peut difficilement aller chercher les 911 quand elles sont devant, leurs pilotes peuvent se cracher dans les mains si ils sont derrière et que ça tourne...

A bon entendeur...;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
... mais si, mais si on se suit :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : 356AT1


Pas de soucis Fred, la mienne c'est 51 ans cette année !

Mais elle est toute reliftée et a bénéficié d'une greffe coeur-poumons, du coup elle en étonne plus d'un et si elle peut difficilement aller chercher les 911 quand elles sont devant, leurs pilotes peuvent se cracher dans les mains si ils sont derrière et que ça tourne...

A bon entendeur...;)
Oui, pour le pilotage, mais quand même... :D

Content de ne pas être le seul a affronter la bande de tueurs avec leur couteau entre les dents!
On mourra dignement!!!!!! ça va chiiiiieeeerr!! :D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : 356AT1
P..... la température monte...
26 pages de post en 5 mois dont 10 pages en février qui marque un net taux de croissance.../...
La côte des classic aura encore pris 50% pour cause de surcroit de demande...
La moitié des participants sera sous Maxiton...
L'autre moitié sera sous Lexomil...

A110 sera... en A110 pour cause de défectuosité incompréhensible...
Steff sera en colère (comme d'hab...)...
La lozère maintenant, même si on la fait pas, ça n'a déjà plus d'importance, on s'en rappellera toute notre vie :D:D:D
Va savoir... et si c'est avec l'A110 y suivront :PJAMAIS!!!:P:P
Et le préz va faire la colère de l'année...
J-P pas provocateur non non.:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Message original : 356AT1
P..... la température monte...
26 pages de post en 5 mois dont 10 pages en février qui marque un net taux de croissance.../...
La côte des classic aura encore pris 50% pour cause de surcroit de demande...
La moitié des participants sera sous Maxiton...
L'autre moitié sera sous Lexomil...

A110 sera... en A110 pour cause de défectuosité incompréhensible...
Steff sera en colère (comme d'hab...)...
La lozère maintenant, même si on la fait pas, ça n'a déjà plus d'importance, on s'en rappellera toute notre vie :D:D:D
Va savoir... et si c'est avec l'A110 y suivront :PJAMAIS!!!:P:P
Et le préz va faire la colère de l'année...
J-P pas provocateur non non.:D
t'as déja vu un Toulousain dingue?... ben tu sais ce qui risque d'arriver....:D;)

perso ,suivre une belle 356 ou 911, sur de petites routes ,meme à un rthme cool, j adore.... je me souviens d un petit convoi vers le MDC il y a 3 ans avec doud, blinche etc...ca avait de la gueule dans les virolos )))
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Salut le filles,
alors on s'est rechauffé le moral entre vieux classiqueux ???
Bon ben nous on est rentré, on a éclaté à peu près tout ce qui roule, j'crois qu'on est chaud :D On s'est même entrainé à rouler des clopes en roulant : j'accélere en faisant gaffe de pas faire tomber de tabac donc sans regarder la route et mon Pierrot y tient le volant :cool: La classe totale :cool:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : roadking
Salut le filles,
alors on s'est rechauffé le moral entre vieux classiqueux ???
Bon ben nous on est rentré, on a éclaté à peu près tout ce qui roule, j'crois qu'on est chaud :D On s'est même entrainé à rouler des clopes en roulant : j'accélere en faisant gaffe de pas faire tomber de tabac donc sans regarder la route et mon Pierrot y tient le volant :cool: La classe totale :cool:
Vous ne passez jamais les vitesses??

Cool de rouler toujours en première!
A part les tracteurs, vous n'avez pas du éclater grand chose... :D :D
Ho ho ho... ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : roadking
Salut le filles,
alors on s'est rechauffé le moral entre vieux classiqueux ???
Bon ben nous on est rentré, on a éclaté à peu près tout ce qui roule, j'crois qu'on est chaud :D On s'est même entrainé à rouler des clopes en roulant : j'accélere en faisant gaffe de pas faire tomber de tabac donc sans regarder la route et mon Pierrot y tient le volant :cool: La classe totale :cool:
Vous ne passez jamais les vitesses??

Cool de rouler toujours en première!
A part les tracteurs, vous n'avez pas du éclater grand chose... :D :D
Ho ho ho... ;)
t'es pas en train de faire la popote toi ? :D ;)

[Edite le 3-3-2007 par Lionel996]
Répondre
3332 messages • Page 78 sur 334