Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Ce qui m'enverne le plus c'est de recevoir dans certains cas le PV un mois apres l'infraction :mad:
pendant les 24 heures du mans 2006 j'ai ete flaché et un mois apres PV
Si vraiment j'etais dangereux il fallait me stoper sur place ;)

[Edite le 2-3-2007 par LM]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
t'es pas dangereux, tu es solvable, c'est pas dur à comprendre! Il faut quoi pour que ce soit clair: c'est fiscal. point:thumbdown:

;)
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : MANUC4
Message original : PIERRERS
Petit bras ! :D
P'tit slip aussi :D
surtout petites jambes....

il faisait 1.36m :o:o


normal qu'il ne puisse pas aller jusqu'au bout:D:D:D
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Message original : hermios
t'es pas dangereux, tu es solvable, c'est pas dur à comprendre! Il faut quoi pour que ce soit clair: c'est fiscal. point:thumbdown:

;)
hélas oui ............ c'est vrai ...
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
ATTENTION pour la taule , il faut impérativement qu'il lubrifie les orifice avec de la MOTUL

MOUTUL rien de tel quand on s'enc....

OK jsuis deja parti:D:D:D:D
Messages : 35
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:46 pm

Message
Ben effectivement il a été incarceré pour 10 semaines.

http://news.sky.com/skynews/article/0,, ... 41,00.html

Sachant qu'un mec qui avait un chien dangereux qui a tué une mome a eu moins de taule qui ce conducteur, ca m'enrage. Le systeme de justice en rosbifland a perdu tous reperes de moralité.

La semaine derniere il avait cette histoire de l'ecossais confronté par un con avec baton et couteau qui l'a menacé et cassé une des fenetres de sa camionette. Ben le conducteur a eu peur et il a monté le trottoir et ecrasé le con qui a fini blessé grave.

Moi je l'aurais felicité le mec - la justice l'a mis en taule pour 3 ans et 8 mois. :mad:

http://news.scotsman.com/latestnews/Jai ... 3766628.jp

Edité pour corriger mon francais de MR2....

[Edite le 20-2-2008 par Porker]
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Quand on lit bien l'article, on s'aperçoit qu'il lui a roulé dessus par 5 fois dont 3 en marche arrière:D:D:D
En plus il avait des pneus cloutés:D
Plus sérieusement ça fait peur, je ne pensais pas que la justice Anglaise (ou Ecossaise) puisse être aussi:thumbdown::thumbdown:
Quand est-il en France?
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Et pendant ce temps là, Jack l'éventreur cours toujours :D:D:D

Plus sérieusement, je me rappelle des déboires de Bertrand Gachot (pilote de F1) qui a été emprisonné pour s'être défendu en gazant avec une bombe lacrymogène un chauffeur de taxi qui voulait lui faire sa fête :thumbdown::thumbdown:
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
faudrait pas montrer ce post a certaines personnes sensibles qui respectent toujours les limitations de vitesse:D:D:o

Non mais sérieusement 275 km/h sur nationale c'est quand même très dangereux, quelqu'un qui arrive en face commence a doubler sans voir l'auto arriver a cette allure et c'est le carnage...:(:thumbdown: je dis pas s'il était sur voie express ou autoroute dégagée mais là le gars l'a bien cherché même si la taule pendant un certains temps c'est un peu fort... mais peut être que ça le fera réfléchir:mad:
Messages : 35
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:46 pm

Message
Message original : francky964
Non mais sérieusement 275 km/h sur nationale c'est quand même très dangereux, quelqu'un qui arrive en face commence a doubler sans voir l'auto arriver a cette allure et c'est le carnage...:(:thumbdown: je dis pas s'il était sur voie express ou autoroute dégagée mais là le gars l'a bien cherché même si la taule pendant un certains temps c'est un peu fort... mais peut être que ça le fera réfléchir:mad:
C'etait sur un quatre voies avec barrier au milieu, et en plus pas de carrefours donc pas aussi risqué que ca. Mais n'importe ou, attrapé à 275 kph tu vas pas etre copain avec le justice....
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4