Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : 356AT1
Dire qu'il a vendu sa 2,4S...On aurai pu l'avoir dans le team Classic (le vrai)

Y' en a pas un qui veut le prendre comme copilote ?

Tiens, Roland par exemple...moi, je vous verrai bien tous les deux, tu laisses Sophia Loren à la maison, pour une fois, à sa vraie place, dans la cuisine, et tu nous transportes le gros porteur en bourses, les 100kg de barbaque montés sur burnes, bref, le délirant Christophe dont la présence récurrente et envahissante sur ce post où il n' a objectivement rien à foutre traduit le désir profond de délaisser un peu son boudoir Anglais couleur dégeuli de lendemain de bringue en Bourgogne pour revenir aux vraies valeur mâles et viriles...respirez ! Merci ;)

[Edite le 28-2-2007 par 356AT1]
C'est assez vrai tout ça :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous acceptez dans ce post ceux qui n'ont ni classique ni pistarde ? :D

Pffff....., et puis cracher des citations pour soi-disant impressionner, moi j'ai arrêté au niveau du Bac ! :D:D
C'est très très loin de nous faire peur ....
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : 356AT1


Tiens, Roland par exemple...moi, je vous verrai bien tous les deux, tu laisses Sophia Loren à la maison, pour une fois, à sa vraie place, dans la cuisine, et tu nous transportes le gros porteur en bourses,

[Edite le 28-2-2007 par 356AT1]
Ah, NON :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ma rouquine, elle sait se tenir, elle :P:P:P:P:P:P

Et puis il y a les étapes et je me voie mal dormir avec le gros ;);););)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Les Classiqueux cèdent déjà à la pression, 4 mois avant le jour J... La Lozère sera leur Waterloo :D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Après avoir contaminés le King et le PierrotRS, prochain objectif des classiqueux : faire entendre raison au Yanouche :);););););););)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : PIERRERS
Vous acceptez dans ce post ceux qui n'ont ni classique ni pistarde ? :D

Pffff....., et puis cracher des citations pour soi-disant impressionner, moi j'ai arrêté au niveau du Bac ! :D:D
C'est très très loin de nous faire peur ....

ah ouais ?

et "à vaincre sans péril (qui est le vrai mot, je me suis permis de rectifier :D), on triomphe sans gloire", c'est de toi peut-être ????? humm ??

;););)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Après avoir contaminés le King et le PierrotRS, prochain objectif des classiqueux : faire entendre raison au Yanouche :);););););););)
doucement doucement.... trop de changements nuisent au bien etre des habitués...:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message


et "à vaincre sans péril (qui est le vrai mot, je me suis permis de rectifier :D), on triomphe sans gloire", c'est de toi peut-être ????? humm ??

;););)


OK ! :(;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message

doucement doucement.... trop de changements nuisent au bien etre des habitués...:D


De toute façon, ton bien-être, il est déjà derrière toi ! :D

Tu peux d'ailleurs changer ta signature, vous êtes déjà envahis ! :D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS

doucement doucement.... trop de changements nuisent au bien etre des habitués...:D


De toute façon, ton bien-être, il est déjà derrière toi ! :D

Tu peux d'ailleurs changer ta signature, vous êtes déjà envahis ! :D:D


envahis?...non, nuance, vous etes tolerés ...pour l instant...
Répondre
3332 messages • Page 75 sur 334