Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
... Avec le cigare à la bouche et le coude à la portière, le bordeaux avec une étiquette recollée dessus, vous pourriez peut-être même installer aussi une sono dans votre charrette avec de la musique Techno et de la moquette à gros poil sur le volant et des diodes de couleur sur le pare-choc avant! ...
Alors là tu me déçois.
En plus du manque de goût, tu as un manques de distinction et d'analyse ! :D

Il faut savoir différencier les hédonistes, les fines lames, les fleurets mouchetés des gros doum-doum !...

Le cigare sera de qualité, le vin n'a pas d'étiquette recollée mais est un vrai Gd Cru fait par une grande maison pour Porsche, et les pilotes sont des esthètes .... je sais, c'est difficile à accepter, mais tu vas voir, après un week-end, on s'y fait !

:D:D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Le talent, Que dis-je ? le Styyyyyyyle des pistards vont illuminer la Lozére :D

Vous aurez surement l'air un peu ridicule au début puis très vite vous allez vous habituer :D On vous attendra très gentillement avec Pierrot au check point :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : roadking
Le talent, Que dis-je ? le Styyyyyyyle des pistards vont illuminer la Lozére :D

D
fais quand même attention à pas trop l'illuminer la Lozère, surout si c'est avec ta chiotte dans un ravin ...



oublie pas ton abonnement Europ-assistance quand même, hein ? :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
On est très bien assuré !
:D:D:D;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
ca me tente , les PMA vu qu elles ont sauvé Porsche de la faillite devrait etre accéptées :D:D:cool:;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : chris-91
ca me tente , les PMA vu qu elles ont sauvé Porsche de la faillite devrait etre accéptées :D:D:cool:;)
C'est impossible, la place en jaune est pour ma voiture :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : roadking
On vous attendra très gentillement avec Pierrot au check point :D
Encore faudra-t-il le trouver le check point :D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : roland
Message original : roadking
On vous attendra très gentillement avec Pierrot au check point :D
Encore faudra-t-il le trouver le check point :D:D:D:D
tous les bistrots :D:D:cool:;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Laisse JM, laisse ....
On laisse couler ces remarques et on ne cède pas à la provocation.

Face aux jours qu'ils égrènent frénétiquement, ces pauvres classiqueux n'ont d'autres ressources que de tenter la provocation destabilisatrice....
Ils avaient pensé aux insultes, mais un post du Webmaster vient de leur en ôter la possibilité ! :D

Mais ils ne savent pas que les pistards, habitués au stress des départs de Roscar et autres challenges sprint, ont des nerfs d'acier associés à un tempérament de feu !
Alors, s'ils croient qu'un vulgaire check-point va être un problème .... :D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Tiens d'ailleurs, je vais m'entrainer dés demain sur les petites routes de campagne :D 2éme-3éme-2éme-3éme...4éme j'peux pas ça nous améne à 227 :D:D:D
Répondre
3332 messages • Page 73 sur 334