Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : 356AT1
Bon je crois que je vais mettre des gicleurs de 36 finallement et emmener du Nitrométhane...
Ah oui, et du Citrate de Bétaine aussi :D
Distribution de Smecta avant le départ pour les pistards ...
:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : CHC911
Message original : 356AT1
Bon je crois que je vais mettre des gicleurs de 36 finallement et emmener du Nitrométhane...
Ah oui, et du Citrate de Bétaine aussi :D
Distribution de Smecta avant le départ pour les pistards ...
:D
Moi je pense qu'un bon microlax ( lavement pour les non initiés) serait beaucoup plus judicieux:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Moi je sais que tout va rentrer dans l'ordre dès qu'ils auront le road-book en main...
J-P Road-bookman
oh que oui....!!! on va se débrouiller pour les faire partir style "régul d orientation" afin que tous démontrent leurs capacités à lire un road book plein d arretes :D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pas de pb pour moi, j'ai la double casquette rallye historique-pistard!!:D
Et même triple avec pilier de bar:D

En revanche j'ai pas encore trouvé de copilote à coup sûr!:(
Mais je cherche, et dés que j'ai trouvé j'envoies mon inscription.;)

[Edite le 28-2-2007 par boub42]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : boub42
Pas de pb pour moi, j'ai la double casquette rallye historique-pistard!!:D
Et même triple avec pilier de bar:D

En revanche j'ai pas encore trouvé de copilote à coup sûr!:(
Mais je cherche, et dés que j'ai trouvé j'envoies mon inscription.;)

[Edite le 28-2-2007 par boub42]
bien que ce soit un plus, ce n est pas indispensable ;)..ne pas trop tarder non plus=)))
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah parce qu'il y a un roadbook ? :o
Moi, j'ai mon Roadking, ça ne la fait pas ? :D

Je ne sais pas si on est pisse-tards, mais en tout cas, je garantis qu'on est freine-tard, et surtout notre équipage .... ceux qui ont pu monter avec nous sur circuit peuvent en juger ! ;)
Donc avant de penser à la distribution de beignets, faudra surtout, à l'entrée des virages, repousser votre point de corde si on est derrière ! :D:D:D

Il se peut en effet qu'on se fasse un peu déposer sur la compréhension d'un papelard plein de chiffres et dessins bizarres, mais bon, on est parti pour faire rouler une Porsche, pas pour étudier les hiéroglyphes, non ?
Alors, il y aura probablement parmi les classiqueux quelques Champollions du déchiffrage, mais nous, on se bat sur le côté découvreurs de trajectoires plus que lecture de cartes ! :D

Pi côté équipement des pilotes, on a tout prévu.
Justepour vous faire baver : cigares pour pioter le coude à la portière, fiole spéciale PierreRS qui a déjà fait ses preuves sur les circuits, bouteille de Bordeaux Gd Cru avec étiquette Porsche ..... et j'en oublie !

Alors, on est toujours là ? :o:o:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
on va faire un effort :D.... mais que les choses soient claires , ce ne sera pas une course de cote non plus ;)...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je sais ! ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : steff5L6
on va faire un effort :D.... mais que les choses soient claires , ce ne sera pas une course de cote non plus ;)...
Tout le monde l'a bien compris;) mais on fait comme si c' en etait une et on se chauffe en consequence:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : vjim
Message original : steff5L6
on va faire un effort :D.... mais que les choses soient claires , ce ne sera pas une course de cote non plus ;)...
Tout le monde l'a bien compris;) mais on fait comme si c' en etait une et on se chauffe en consequence:D

sauf qu'en fait ca va en etre une , mais faut pas que ca se sache ,sinon y a tout plein de moderneux qui vont rappliquer :D:D
Répondre
3332 messages • Page 71 sur 334