Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Salut à tous,

voila ce qui m'est arrivé hier. Je mets à jour mon Inforad dans l'ap midi avant de prendre la route du retour des vacances Ardêche ---> Paris.
Vers 20h30, sur l'A6 au niveau du km 256, ma femme me fait reparquer qu'on venait de passer devant un panneau signalant la présence d'un radar fixe. Je lève le pied et attend que mon Inforad Bip. Ce qu'il ne fait pas de suite mais je ne m'inquiète pas car souvent le panneau est situé bien avant le radar et l'Inforad ne sonne pas de suite et au moment où je dis à ma femme "il va sonner" .... je me fais flasher par l'arrière !!! je roulais assez fort juste avant et n'avais pas encore assez ralenti :(:(

En résumé, l'Inforad n'a jamais sonné alors qu'il avait été mis à jour quelques heures avant.

Voila ce que je découvre aujourd'hui sur un site (moi c'est le sens Lyon ---> Paris)

Image[/img]

J'ai appelé Inforad et ils me remercient de les en avoir informé car ce Radar n'était pas encore enregistré dans leur dernière mise à jour qui date d'il y a plus d'une semaine :o:o
Comme ce radar a été installé le 22 février, ils ne le connaissaient pas encore ... mais ils me disent que normalement je ne recevrai rien car pendant 1 mois il est en test, or je ne vois qu'une période test pour le sens Paris ---> Lyon

Qui peut me dire si cette période de test existe ou pas ;)

Sinon ... merci Inforad :mad::mad:

Laurent.
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
désolé pour toi :(
ne jamais faire confiance aux autres ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Dans Lyon, quai Gailleton, le radar a été effectivement 1 mois en période de test suite à son installation ... Je pense qu'il teste le nbre de flash pour voir si c'est rentable.

[Edite le 26-2-2007 par aym]
Messages : 739
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 1:20 am

Message
tiens nous au courant :(
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Il y a effectivement une période de test, plus ou mois longue suivant l'endroit, à vérifier auprès de la gendarmerie locale, je pense qu'ils te donnerontl'info.

Quoiqu'il en soit il ne faut jamais avoir une confiance aveugle aux inforads ou autre gps ;);)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
En plus de trois années d'utilisation de ce système, c'est la première fois qu'il me fait ce coup là :mad::mad:

Je vous tiens au courant ... dans le pire des cas, ça devrait pas trainer !
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
t'aurais eu un coyotte à 6 fois plus cher,
tu l'aurais eu dans l'os aussi :cool::D
Messages : 119
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 10:59 pm

Message
il y a qques années, avant d'etre porschiste et inforadiste, je me suis fait flashé a poitiers sens tours -> poitiers...

il etait en test et l'est resté pendant un mois au moins ... rien recu comme "surprise" !

j'espere pour toi que ca sera comme ca !
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : gazogene
t'aurais eu un coyotte à 6 fois plus cher,
tu l'aurais eu dans l'os aussi :cool::D
Pas si sûr car un autre possesseur de Coyote aurait pu passer avant moi dans la journée et l'enregistrer ... mais bon bref, ça m'apprendra à rouler trop vite :(:(
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Nico_993C2
il y a qques années, avant d'etre porschiste et inforadiste, je me suis fait flashé a poitiers sens tours -> poitiers...

il etait en test et l'est resté pendant un mois au moins ... rien recu comme "surprise" !

j'espere pour toi que ca sera comme ca !
Je vais commencer à y croire à cette période test :P
Répondre
37 messages • Page 1 sur 4