Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : hervé44
Oui, moi aussi j'aimerais bien quelques photos pour souffir un peu!!!:mad::(:(:D



+1, oui avec queleques photos ,il y aurait eu un plus;)
surtout que le descriptif est super bon.
on en vient au systeme du <ècrivez moi je vous envoie des photos>
tant mieux si tu la vends tout de suite, mais je n'aime pas cette mèthode;)
mais ça ne regarde que moi;)
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
Salut Jean
effectivement ça ne regarde que toi :D:D:D
c'est pas une méthode car ça impliquerait un caractère répétitif ce qui n'est pas mon cas. et je te demontre la relation inverse !!!!

j'ai envoyé des photos aux differents demandeurs via MP et en fonction de leurs demandes specifiques donc plus a"a la carte " ce qui est a mon avis un plus ;););)
d'autre part lorsque j'avais vendu par le passé ma 2.4 j'ai eu plein de demandes mais pour plus pour faire des fonds d'ecran que pour un réel interet pour l'achat de l'auto.
il ya d'ailleurs un gars sur ce site (que je ne citerai pas ) qui demande toujours plein d'infos, de details etc mais qui n'a jamais eu de porsche et n'en aura jamais.

enfin, pour avoir acheté plusieurs porsche, et je pense que tu en conviendras, j'ai été surpris plusieurs fois entre les photos et la realité .
c'est pourquoi la photo "initiale" avec les fleurs est jolie et sans apport technique et qualitatif tres précis. c'est une invitation pour venir voir la voiture .;);).
j'aurai du d'ailleurs faire un week end "buffet campagnard avec vin au tonneau " avec essai de l'auto

christian
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
trés bien ta façon de faire et la franchise ( c'est pas le totalisateur qui fait peur aux futurs acheteurs mais la malhonnêteté )

il y a 6 mois je recherchais la mienne ( une 9934s ) mais comme tu dis entre les photos ( et mme le descriptif du proprio parfois ) il y a un monde ( et ce n'etaient pas des vh bradées )

alors quand tu as fais plusieurs A/R pour voir une voiture qui a soit disant 120 000 kms et que l'état de fatigue apparent du vh montre que ses kilometres ont ete rude avec la voiture tu deviens méfiant

j'ai préfere un vh avec un kilometrage élevé pour le modéle ( une 996c4 3.6 avec 97 000 km ) mais comme la tienne avec un historique depuis l'achat clean .

certains confondent passion et placement financier

comme le dit le futur proprio de ta voiture : Femme , voitures ( moto aussi ) et bouffe , avec ces passions on gagne rarement de l'argent en tous cas on profite:D
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
gemini,
bonjour,
ok, finalement tu as raison; je n'avais pas pensè aux collectionneurs;)
mais je me suis senti frustrè quand j'ai vu ta belle derrière les pots de fleurs;)
tu connais l'affiche? aujourd'huit j'enlève le haut et demain........:(
bon c 'est pas grave l'essentiel c'est que tu puisses nègocier
la vente avec un bon client et un futur copain;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
j'aurai du d'ailleurs faire un week end "buffet campagnard avec vin au tonneau " avec essai de l'auto

christian
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Excusez-moi, j'ai voulu citer Christian pour lui répondre et je me suis planté:o. Je voulais juste dire que c'était une bonne idée ce "buffet avec vin au tonneau et essai de la voiture:P" pour consoler ceux qui auraient été intéressés par l'auto et qui sont arrivés trop tard ! :D:D:D
Bon dimanche à tous:)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Patience, tu en trouveras une autre, tout aussi belle, un jour ou l'autre !!
;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Merci Michel. Comme me l'a dit Christian hier au téléphone, mieux vaut en rater une bonne qu'en acheter une mauvaise! A + :)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
C'est vrai, et même si la génération 993 n'est pas la plus diffiçile a acheter, Porsche est une marque pour laquelle la moindre erreur au moment de l'achat, peut entrainer des déconvenues finançières douloureuses :(
;)
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Prix raisonnable.
Vendeur réaliste....
Bon prochain achat.
Carrera 2.7 74 ...à ne pas négliger pour l'avenir quand une 2.7 RS 73 médiocre atteint 165 k€ dans la même vente citée par le vendeur.

Carrera 3.0 77 ....très bon choix aussi....n'est ce pas lionel !

Bon vent à tous.

Manu;)
Répondre
141 messages • Page 4 sur 15