Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : No-viceEt qui se charge des contrôles inopinés?:DMessage original : WillCoyote
au programme du WE prochain, la même spéciale en horaire imposé
(Peu de risques vu les routes utilisées et les vitesses atteintes )
Pour la moyenne à tenir, c'est effectivement plus du jeu si elle est annoncée avant... mais d'un autre côté j'ai commencé l'impression des tables et on participe grandement à la déforestation
Et encore, je me limite à 0-60km pour 40-50km/h, j'ai bon A110 ?
Message original : A110
Je me régale à lire cela!!!:D:D:D:D:D:D:D:D
J'admire la préparation et l'entrainement, on va voir en réel ce que cela va donner sur le terrain qu'on va vous préparer.
Reconnaissance prévue samedi 3 mars avec Airald.;);););)
J-P
Mais il manque juste la p'tite précipitation au depart ou l'on se dit "déjection j'ai oublié un truc, mais quoi???"
Et là, les 2, 3 premières minutes, tu as le trouillometre à 0
Enfin, c'est ce que ça me fait a moi
Pour samedi prochain mr A110, a quelle heure chez vous??
[Edite le 25-2-2007 par Airald]
Message original : WillCoyote
Pour la moyenne à tenir, c'est effectivement plus du jeu si elle est annoncée avant...
Hormis le fait de faire le bon choix de table, je ne vois pas ce que cela gâche au jeu.
mais d'un autre côté j'ai commencé l'impression des tables et on participe grandement à la déforestation
Et encore, je me limite à 0-60km pour 40-50km/h, j'ai bon A110 ?
Je suis bien d'accord avec toi, je ne vois pas trop l'intérêt que tout le monde se pointe avec un gros paquet de tables, qui ne servira jamais... Reste plus qu'à convaincre le Boss:D
Message original : WillCoyote
Second entraînement avec Madame aujourd'hui
Au menu : 11,8km de "spéciale" avec 14 changements de direction que j'ai concocté sur la base d'une carte d'Etat Major. Je me suis amusé à faire une feuille Excel avec un parcours en fléché métré sur l'exemple d'A110. Si ça intéresse certains, je peux vous le mailer.
Le parcours était "secret" pour moi aussi, dans la mesure où je n'avais jamais pris un seul tronçon de cette route. Pour cette première, pas de vitesse imposée
Après un calage moteur au départ dû à une petite tension sans doute, ma femme s'est vraiment bien débrouillée (ou alors les indications du copi étaient vraiment clean ), puisqu'on n'a pas commis une seule erreur au long du parcours
Il lui reste à progresser un peu en vitesse et moi en timing pour les indications, car après calcul on a tenu une moyenne de 43,5km/h seulement
Bon, il faut dire que les routes utilisées étaient vraiment étroites et qu'il pleuvait
Ce qu'on en retient :
- il faut vraiment que chacun joue son rôle et seulement celui-là Le pilote a fort à faire sur ce genre de route en gérant simplement la conduite, les priorités, les promeneurs et le totalisateur kilométrique. En tant que copi, faut vraiment être calme, clair et rapide tout à la fois sur certains changements de direction successifs
- même sans vouloir jouer les premiers rôles, un petit entraînement n'est pas inutile, ne serait-ce que pour mettre en place un système de communication efficace.
- je confirme les dires d'A110 : un GPS est totalement inutile, il n'aura jamais les capacités d'adaptation d'un bon copilote
Reste à perfectionner madame à la conduite du Boxster, pour pouvoir pousser un peu plus... en tous cas elle en redemande : au programme du WE prochain, la même spéciale en horaire imposé, plus un autre parcours plus long
PS : Franchement, à part mon petit boulot pour préparer la spéciale (2 heures à tout casser, y compris la réalisation de la feuille Excel) on s'est vraiment bien amusés, tout en étant dans l'ambiance. Ca s'annonce vraiment sympa ce petit rallye
[Edite le 25-2-2007 par WillCoyote]
Merci
Message original : roadking ...ça m'interesse, faut qu'on s'entraîne avec Pierre pour la Lozére
Merci
J'ai 2 fichiers Excel qui pèsent à peine 20Ko chacun :
- un pour la table de moyenne de 0.2 en 0.2km / 0.1 en 0.1km/h
- un pour la réalisation de fléchés métrés à la sauce A110 ( ), utiles à l'entraînement mais à mon avis le format est très bien adapté à un road-book de sortie simple aussi...
C'est de la régularité aussi la sortie Classic ?
J'avais pas compris ça en lisant vos commentaires
oulala .. il y a ceux qui s'entraine, ceux qui veulent savoir si ca va être 42.560 ou 42,890 ... euh .!..
je fais parti de ceux qui veulent passer une bonne journée et rentrer en couple :D:D
est ce qu'il faut ramasser des oeufs dans les champs en passant ?
c'est bien à Paques ?
Bertrand top préparé
je fais parti de ceux qui veulent passer une bonne journée et rentrer en couple :D:D
est ce qu'il faut ramasser des oeufs dans les champs en passant ?
c'est bien à Paques ?
Bertrand top préparé