Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous,

ça y est, tout est prêt, pour la virée en Dordogne !

malgres l'absence d'Alice à la maison, nous avons travaillé à l'ancienne, avec carte et feeling... et je ne suis pas peu fier de vous dire que nous avons bien travaillé !

alors sans trop rentrer dans les détails, pour vous laisser le plaisir de la découverte, sachez que la 1ere "balade des cromagnons" aura lieu le samedi 14 et le dimanche 15 AVRIL 2007 au départ de Toulouse

planning prévu :
départ le samedi 14 avril 2007 de Toulouse à 9h00
arrivée à Souillac le dimanche 15 à midi, où nous mangerons ensemble avant de rentrer vers nos villes respectives, à 5mn de l'Autoroute Limoges-Toulouse.

cout du week-end : environ 100 euros par personnes (je vous le confirmerai dans la semaine), ceci comprenant:
- le repas de samedi midi, dans un chateau du Lot et Garonne
- le repas de samedi soir, le douchage et la piscine chauffée (prévoyez les maillots), et le petit dejeuner dans un hotel 3* de Dordogne
- le repas de dimanche midi

le périple fait un peu plus de 500 km

comme je vous le disais, les cartes et le feeling nous ont bien aidé :
en effet, arrivé, le soir en Dordogne, nous n'avions pas la moindre idée de l'endroit où nous allions dormir... et puis je trouvais que le périple manquait de route à arsouille, nous nous sommes donc engagé dans une petite route du périgord noir, quand nous avons vu sur le coté de la route, un adorable Hotel 3* tout en pierre blanche, avec, devant la porte, une 996 4s sous sa bache blanche !
il se trouve que c'etait une des 3 Porsches du directeur de l'hotel, qui a aussi, une 964 RS et une 993 biturbo !
bien sûr, entre "bonne gens", il nous a fait un super prix pour l'hotel, où nous pourrons finir la soirée au Bar d'ambiance de la résidence, avec quelques Porschistes de ses amis, qui veulent nous rencontrer et qui risquent de rouler avec nous le dimanche matin pendant une heure ou 2 !
voilà, de bon moments en perspective ...

mais revenons à l'organisation:
comme je vous le disais, RDV à 9h sur Toulouse (sortie Colomiers)
le matin, nous roulerons peinard, car la route est tres "surveillée" (nous nous sommes fait arreter, pour un simple controle, dans un trou perdu !)
nous nous baladerons sur des routes, sinueuses, larges,etroites,viroleuse, ou toutes droites, jusqu'au soir...
le dimanche, nous aurons 15mn pour chauffer les pneus avant de faire quelques kilometre de pur bonheur... (pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux vous dire ce qui me permets d'envisager que nous seront détendus sur cette portion de route :) )
puis la matinée se déroulera plus cool, avec visite et photo de chateaux de la vallée de la Dordogne, car je pense que la soirée de samedi nous aura coupé l'envie d'arsouiller trop longtemps! :)
à midi, repas qui va bien, (on a goutté! ) et on se séparera aprés pour rentrer chez nous.

pour les inscription:
la cloture ferme et définitive est prévue le 29 mars
pour vous inscrire, envoyez moi votre mail avec vos noms, adresse et mail perso lisible (via les MP), je vous ferai parvenir un bulletin d'inscription avec tous les details
ATTENTION: le nombre de place est limité à 15 voitures (soit 30 personnes)
re ATTENTION : je pars sous le soleil des iles du 13 au 23 mars, ne vous inquietez pas si je ne reponds pas pendant ces 10 jours !
pour tous renseignements, contactez moi par MP, je vous laisserai mon tel perso

voilà, à vos claviers ...

a tres bientôt

bennyboum de toulousoum

[Edite le 26-3-2007 par steff5L6]
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Prems!!!!!

2 places pour nous!

Bises.

Svensk.
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Deuxième Ouf !!! et deux places pour nous itou

Bisous

Christian
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
A ce rythme, cloture des inscriptions à 20h! :D

Svensk.
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
on en est :)
2 places
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
YESSSSSSS !!!!
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Salut les fous :)
Bon ça se bouscule déjà :o
Allez +1 pour moi pour l'instant :P

A++++++++++++++

Golinu
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Bin tiens, sûrement qu'on en est ! :P
Et hop, une 993 de plus et 2 places !

J'ai hâte !!!
Messages : 142
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 1:30 pm

Message
Et deux de plus ... avec normalement une nouvelle monture ...:P
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Benny, je viens d'avoir ton message sur le répondeur de mon portable ;)

Je n'en serai pas cette fois car c'est la Furia au Mans avec le 911 IDF et comme je l'ai manqué à mon grand désespoir l'année dernière, je ne veux surtout pas la manquer cette année.

Dommage que ça coincide, en même temps, la Dordogne de Suisse, ça fait quand même une trotte alors tant qu'à faire une sortie loin de Suisse, je préfère encore la Transpy ;)
Répondre
190 messages • Page 1 sur 19