Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
dehay-ed

A ta place, et si ta voiture est toujours en vente, je demanderai à supprimer l'ensemble des posts si c'es possible ou au moins de cloturer ce topic et de repartir sur un post vierge;)

D'ailleurs la démarche de beb964 me semble assez cohérente (photo sur le forum, tous les renseignements essentiels et prix en MP avec le dossier) car cela évite ce que nous avons vu sur ce topic:mad: Cela n'apporte rien excepté de la suspicion...:mad:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour aym et les autres :

je rappelle que l'affichage du prix est obligatoire pour passer une PA sur ce forum ;)
Messages : 268
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 8:21 pm

Message
salut a tous,olé je vois que ma voiture fait parler d'elle,bon concernant l'ex redline,je n'ai qu'une chose à lui dire entre le véhicule que j'ai acheté 21500 euros et mon prix de vente,il y a plus de 3500 euros de factures récentes pour que justement cette auto soit au top soit dit en passant lors de mon achat,j'ai été le plus rapide à acheter cette voiture qui était d'ailleurs aussi visée par miramont dan auto et ceci sans facture donc sans aucune garantie d'étanchéité moteur ou autre.d'où mes 3500 euros de frais ce qui raméne la voiture à 25000 euros et je vous le rapelle mon prix de vente était de 24500 euros,ce qui me fait plaisirs dans l'histoire c'est que je ne vends plus cette voiture et pourtant on m'en a proposé 25000 euros....... Comme heureusement les trois quarts des personnes de ce forum,je ne passe pas mon temps à essayer de démonter les éventuels vendeurs sans avoir vu le véhicule ,je n'irai pas plus loin,je souhaite à 964M une bien bonne journée et surtout que personne ne cherche à lui pourrir son post de vente lorsque cela lui arrivera car finalement il se dira : mais qui c'est ce gars qui se permet cela sans me connaitre et sans connaitre ma voiture ? Encore heureux que j'avais donné un descriptif des défauts(au fait le pare choc avant c'étaient juste les agrafes qui s'étaient détachées,je les ai depuis remises en place et plus de soucis) car sinon.................quel escroc ce dehay-ed.Sinon merci aux membres sympathisants et au fait moi aussi j'ai tous les RS,Flat 6,Porsche scene Live ,etc etc donc attention aux post de vente ça va flinguer,non je déconne............A plus eric

[Edite le 22-2-2007 par dehay-ed]
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
quel dégoût...désolé...
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Donc, tu la garde ?:) C'est cool
Messages : 268
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 8:21 pm

Message
Salut aym,effectivement je la garde on s'attache a ces petites bêtes là ,j'avais d'ailleurs à l'époque(moins de 6 mois) la 64 ainsi qu'un 44 S2 et une 68 Tiptro mais bon depuis j'ai vendu les deux PMA mais je t'avoue que je regarde de temps en temps les annonçes concernant une S2 cab ,une 68 Cab ou un grand bonheur une 44 Turbo Cab et comme tu le dis toi même : dans la passion pas de raison ........au grand désarroi de ma femme. A plus eric
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : apapy_99
Pour aym et les autres :

je rappelle que l'affichage du prix est obligatoire pour passer une PA sur ce forum ;)
Sans doute mais est ce une raison suffisante pour defendre l'indefendable?:o
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Message original : apapy_99
Pour aym et les autres :

je rappelle que l'affichage du prix est obligatoire pour passer une PA sur ce forum ;)
Oui mais le prix d'achat ou le prix de vente ? :D:D
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3