Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour info (et pour ceux qui auraient la mémoire courte ;) ), les prix 2006 pour les accès piste étaient :

300€ le vendredi
350€ le samedi
280€ le dimanche

On peut imaginer une augmentation (10% à 20% selon moi ???) pour cette année vu les réfections et travaux du circuit.

Dès que les tarifs officiels sortent je les mets en ligne et on parle business :D:D

PS. Pour Pat78 je t'ajoute mais cette offre est réservée aux membres club. A toi de prendre les mesures qui s'imposent si ce n'est déjà fait ;).
Messages : 200
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:43 pm

Message
Message original : apapy_99
Pour info (et pour ceux qui auraient la mémoire courte ;) ), les prix 2006 pour les accès piste étaient :

300€ le vendredi
350€ le samedi
280€ le dimanche

On peut imaginer une augmentation (10% à 20% selon moi ???) pour cette année vu les réfections et travaux du circuit.

Dès que les tarifs officiels sortent je les mets en ligne et on parle business :D:D

PS. Pour Pat78 je t'ajoute mais cette offre est réservée aux membres club. A toi de prendre les mesures qui s'imposent si ce n'est déjà fait ;).
Super, c'est exactement ce que je souhaitais savoir.

Sachant que je devrais avoir une autre alternative d'hébergement, j'aimerais, en revanche, pouvoir venir vous rencontrer sur le circuit. Est-ce possible de passer par mon club préfére pour les accès pistes ?
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Bien sûr, j'ouvrirai un post pour les accès piste dès que les tarifs officiels seront connus .

[Edite le 2-3-2007 par XAV37]
Messages : 279
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 11:02 pm

Message
Message original : apapy_99
Bien sûr, j'ouvrirai un post pour les accès piste dès que les tarifs officiels seront connus ... ;)
Yes yes, il faut que je finisse ma serie cette année :D:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Si c'est pour mettre de l'huile dans le stand ...

... t'es quand même bienvenu :D ;)
Messages : 200
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:43 pm

Message
Message original : apapy_99
Bien sûr, j'ouvrirai un post pour les accès piste dès que les tarifs officiels seront connus ... ;)
Super, merci beaucoup !!!!
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
Message original : Jiss
[mode nostalgie on]
Ahhhhh, la féria, que de souvenirs...:cool::o
[mode nostalgie off]

...et si Alex t'organise un laché de taureaux sur la piste, tu viens ? :D:D
Effectivement, j'avais pas pensé à cette option !?! ;)
Cà aiderait peut être certains à aller plus vite sur la piste !!! :D

NB : Ce n'est pas que pour la Féria, mais aussi pour des impératifs familiaux, pas simple à organiser depuis Paris ...

A+ Renaud
Messages : 279
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 11:02 pm

Message
Message original : apapy_99
Si c'est pour mettre de l'huile dans le stand ...

... t'es quand même bienvenu :D ;)
Merci beaucoup mon ami.....
Note bien que je n'espère pas en remettre un louche cette année (ni un reservoir d'ailleurs) et que je compte bien rentrer par la route aussi! ;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : apapy_99
Bien sûr, j'ouvrirai un post pour les accès piste dès que les tarifs officiels seront connus .
Tu peux ouvrir le post, les tarifs sont dans Flat6.

410 € pour moi pour le Samedi:o;)
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Message original : XAV37
410 € pour moi pour le Samedi:o;)
Ca fait +17% d'augmentation :o:o:o ... il faut bien qu'ils les financent les modifs du circuit ainsi que les nouveaux stands F1.
Répondre
227 messages • Page 7 sur 23