Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Message original : jpc266
Ach, les allemands de 123 pneus.com sont ZERIEUX eux !!;);););)
j'en etais content aussi au depart puis j'ai recu 1 seul pneu sur les 2 commandé .... puis le second a été livré au moins 10 fois mais jamais le bon modele ... finalement ils ont repris le 1er qui c'est a son tour perdu ... du coup +300€ de perdu

j'ai appeler 4 ou 5 fois la nana qui soit disant parle francais pour m'expliquer ... enfin elle parle francais mais ne le comprend pas :( j'ai envoyé des mails en francais et en allemand ....
tous les 2 ou 3 mois la nana me rappelais pour regler le pb car pour eux j'avais encore le 1er pneu ... mais elle n'a jamais compris de ce que je lui expliquais ....
finalement ils m'ont demandé de leur envoyer une lettre ou je certifiais n'avoir jamais recu les pneus que j'ai refusé puisque les livreurs connaissent mon adresse par coeur ... ils sont venu 10 fois avec le mauvais pneus, qqfois 2 livreurs differents le matin et le midi avec le meme pneus :D:D

du coup depuis je commande chez Discount pneus ... c'est Franco-Francais et il y a la quantité de pneus dispo sur leur site avant de passer commande :)

;)
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
J'étais passé par 123pneus quand jai changé les pneus de mon S3 en septembre 2003 et ils étaient très bien. Pour ma dernière commande, je suis passé par pneusonline. Les Continental n'étaient pas dispo chez 123pneus et en plus ils étaient plus chers. Commandés un samedi, livrés le vendredi d'après.

Je les ai fait livrer à la concession Opel du 17ème qui est centre de montage : Ils sont très bien. Ils ont eu un problème avec l'écrou antivol au remontage : Il s'est cassé. Il me l'ont changé par un Porsche tout neuf et les 4 écrous antivol qui vont avec. Et comme il m'avait "rayé" (trois fois rien) la jante en re-démontant les anciens écrous, ils m'ont refait une peinture de jante complète. Leur prix sont très bien placés pour le montage : 41 euros pour les deux pneus arrières. Même s'il y a eu ce petit souci, je ferai monter mes prochains pneus chez eux parce qu'ils ont été super pro et commerçant sur la gestion de la "crise" ;)
Messages : 23
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 9:54 pm

Message
Mon expérience : J'ai commandé mes pneus le 12 fev; arrivés au dépot de Allopneus le 19 fev et livrés le 22 fev au garage. prix super intéressant (Pirelli pour 993 turbo). très satisfait; on regrette un suivi de commande plus performant (suivi de la phase de livraison) mais ça vaut le coup d'attendre un peu.
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Message original : jpc266
Ach, les allemands de 123 pneus.com sont ZERIEUX eux !!;);););)
Pas vraiment et c'est justement allopneu qui m'a sorti de la m.... abyssale des rapports avec 123pneu!

Donc ça dépend, ça dépasse!

A+

STL
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Message original : lalex
Pneus malin à Bagnolet.

Ils ont un site internet mais il faut mieux les appeller pour avoir les tarifs. Ils sont très bien placés.
Essayé dernièrement: bien, et en plus ils sont sympas.
Sinon en rp il y a Jumbo pneus également.
Messages : 106
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 9:47 pm

Message
Salut a tous , moi c’est le pompon,
4 primacy donc 687 euro claqué, je n’en reçois que 2, le transporteur me dit qu’il n’a eu que 2, le bordereau marque 4, allo pneu dit 2 puis 2 autres qui arriverons sûrement (un jour) bientôt, « ils ont l’habitude, les transporteurs, de nous faire cela, parce que ça prend trop de place dans le camion d’un coup » (texto)………
Incohérence entre ce qui se dit et ce qui est écris, bref, il ya un mec qui a 2 primacy payé par bibi qlq part.
Mail pas de réponse, numéro surtaxé, on te répond on te raccroche au nez, après on répond et on n’est pas au courant, on va voir , on te demande de les rappeler , etc , etc,,,,.
Bref je vais faire opposition, et comme je suis a coté (sur Lille) je pense que je vais aller sur place leur dire d’arrêter de prendre les gens pour des cons

voici 2 liens
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 281331.htm
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 348808.htm

i am degouted :(

pour etre positif
123 pneu pas de soucis
pneus online pas de soucis

voila sur ce je vais prendre un paracetamol !
Messages : 1155
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2002 6:56 pm

Message
aucun souci avec 123pneus ni allopneu
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
perso ca fait 4 ans que je me fourni chez citypneus a la queue en brie (94)
service nickel, equipe de machine a monter les pneus sur les jantes delicates/grandes/larges/...
fred ;)
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
je deterre le post pour dire que tout est ok!!

dunlop 9090 n-0 265/35/18 commande le 3 septembre, reçu aujourd'hui et à un prix tres tres doux!!!( moitié prix :o:o:o:o)
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5