Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : AC964C4toi, répond déjà au MP que je t'ai envoyé sur ton moteur, salig...Message original : Phylippec'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/SMessage original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
on reparlera de l'énorme différence après ;)
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir sur la cote des véhicule , c'est qu'elle n'est pas faite au hasard.
Le prix moyen du marché est fait à partir des ventes aux enchéres, (là , on peut voir facilement, le montant des transactions réelles effectuées), et également de l'offre et la demande (c'est comme la bourse).
Quand il y a beaucoup de demande pour des modéles rares les prix s'envolent, ce qui ne me choque pas.
Ce qu'il faut savoir sur la cote des véhicule , c'est qu'elle n'est pas faite au hasard.
Le prix moyen du marché est fait à partir des ventes aux enchéres, (là , on peut voir facilement, le montant des transactions réelles effectuées), et également de l'offre et la demande (c'est comme la bourse).
Quand il y a beaucoup de demande pour des modéles rares les prix s'envolent, ce qui ne me choque pas.
Message original : RICO73.Message original : aym
25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)
25 K€ pour un 2,0l ? Waouhh
[Edite le 16-2-2007 par RICO73][/quote]
25 pour un 2.0 E dans son jus, en bon état.
[size=-2]la pipe est fournie avant ou après l'achat ???[/size]