Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Bonjour,

vous pensez quoi des plaquettes EBC rouges (sur une 993, par rapport aux plaquettes d'origine ?)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Je viens de monter des jaunes pour tester qui sont a priori plus adpatées pour le circuit ;) Je suis allé avec à l'AG pour les roder. POur l'instant je ne les ai pas essayées en conduite soutenues donc à voir ! ;)

SA7
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Fais un tour dans la fonction recherche et tu auras tous les commentaires souhaités ... et même plus ! :D
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
J'ai essayé les jaunes: NULLES !! a froid ca freine pas et a chaud bof...vive les pagid noires ( ou bleu ou orange suivant ce que l'on veut ...)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Mais surtout Renaud pourquoi veux-tu mettre des plaquettes racing sur ton auto alors que tu fais très, très peu de sorties circuit ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et très très lentement !
:D:D:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
j'ai tésté les EBC rouges sur mes etriers de 964 .... c'est carrement dangereux :mad:
à partir d'une certaine température elle fondent comme du chocolat :o

j'ai aussi testé les jaunes : moyen mais pas cher
et les bleues : bien mais ca bouffe les disques

finalement je suis revenu aux pagid bleues ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Eternel débat : pourquoi toujours vouloir réinventer la roue ? 90% des pistards qui ont commencé à rouler bien avant nous utilisent des Pagid, oranges pour être plus précis...
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : jenfi32
j'ai tésté les EBC rouges sur mes etriers de 964 .... c'est carrement dangereux :mad:
à partir d'une certaine température elle fondent comme du chocolat :o

j'ai aussi testé les jaunes : moyen mais pas cher
et les bleues : bien mais ca bouffe les disques

finalement je suis revenu aux pagid bleues ;)
+1, j'ai fait tout pareil les mêmes conn... que jenfi pour finalement remettre du pagid ...
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : bruno1777
+1, j'ai fait tout pareil les mêmes conn... que jenfi pour finalement remettre du pagid ...
pfff vous auriez pu me le dire avant ! :D:D
Bon ça me donnera une excuse du coup ! :D
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2