Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Pierre Antoine, t'es un peu en train de pourrir la recherche de jean pierre 57 là, sur son propre post ;)

ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ( peut être pas en fait ) :D

vends ma superbe C4 50000 e :cool::cool: bin quoi ? c'est la loi de l'offre et de la demande :D
Messages : 415
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 1:09 am

Message
Oups, mille excuses, je me suis trompé de post, je vais de suite le mettre sur le mien.
Désolé pour la gêne, je mérite 10 coups de bâton.
Cordialement
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Voilà, toujours le même problème. Tant que certains penseront que le carnet est indispensable...Comment passer peut être à côté d'une bonne auto. Surtout si elle avait un historique...:(
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : robin
Voilà, toujours le même problème. Tant que certains penseront que le carnet est indispensable...Comment passer peut être à côté d'une bonne auto. Surtout si elle avait un historique...:(
+1 ...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tous ces carnets disparaissent ... :o;)

Par contre c'est exact qu'il ne faut pas rejeter systématiquement une voiture sans carnet, mais en général, si pas de carnet, pas de factures (ou trou dans les factures, ou pas TOUTES les factures). Bref, plus de contrôle à faire ... ;)

[Edite le 9-2-2007 par apapy_99]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : apapy_99
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tous ces carnets disparaissent ... :o;)
tout à fait d'accord avec toi : quand on connait l'importance réel et symbolique de ce document, on peut vraiment avoir des doutes sur le pourquoi de la disparition...

c'est un peu comme si je croisais ma femme par hasard en boite et que, me demandant pourquoi je n'ai pas mon alliance à l'annulaire, je lui réponde que je n'avais pas remarqué et que ce n'est pas très grave . :D
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : CHC911
Message original : apapy_99
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tous ces carnets disparaissent ... :o;)
tout à fait d'accord avec toi : quand on connait l'importance réel et symbolique de ce document, on peut vraiment avoir des doutes sur le pourquoi de la disparition...

c'est un peu comme si je croisais ma femme par hasard en boite et que, me demandant pourquoi je n'ai pas mon alliance à l'annulaire, je lui réponde que je n'avais pas remarqué et que ce n'est pas très grave . :D
Sur ce point, je vous rejoins. Et sinon qui veut des faux carnets ? On en trouve facilement...
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Le carnet c'est bien, les factures c'est mieux et les deux.... en fait tout dépend du prix.
Je trouve dommage de se focaliser uniquement sur le carnet....et si nous considerons que cela est important à garder, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas de tous les proprios de Porsche...(j'ai pas dit Porschiste !!)
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
Le carnet c'est bien, les factures c'est mieux et les deux.... en fait tout dépend du prix.
Je trouve dommage de se focaliser uniquement sur le carnet....et si nous considerons que cela est important à garder, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas de tous les proprios de Porsche...(j'ai pas dit Porschiste !!)
+1
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3