Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 53
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 4:19 pm

Message
Je suis à la recherche d'une 964 car actuellement j'ai un budget 20 à 25000 €, options obligatoires jantes et retro cup, clim et TO.

Sauriez vous me conseiller différents modèles à votre connaissance et en vente à date.

Par avance merci

Jean Pierre
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
tres bon choix, bonne recherche ;)
privilégie celles avec un entretien suivi et récent et ne te focalise pas sur le kilométrage qui ne veut rien dire sur l'état de la mécanique ( quand le compteur n'a pas été bricolé..).
Ton budget ( plutôt vers le haut ) te permettra d'en trouver une propre auprès d'un particulier. Pour une belle chez un pro çà devient plus juste.
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 7:51 pm

Message
Moi, celle là me plait beaucoup bien qu'elle n'ai pas de carnet,le problème c'est quelle est à VANNES. + de 3 heures de train pour y allé.

J'ai déjà fait tellement de bornes pour aller voir des autos,que j'en suis fatigués.

Dommage,

lolocab
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Message original : lolocabt
Moi, celle là me plait beaucoup bien qu'elle n'ai pas de carnet,le problème c'est quelle est à VANNES. + de 3 heures de train pour y allé.

J'ai déjà fait tellement de bornes pour aller voir des autos,que j'en suis fatigués.

Dommage,

lolocab
C'est clair qu'elle est très belle mais une voiture sans carnet se revend pas très bien car on ne connait pas son historique, ce qui doit expliquer son faible prix.
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : marchalf
Message original : lolocabt
Moi, celle là me plait beaucoup bien qu'elle n'ai pas de carnet,le problème c'est quelle est à VANNES. + de 3 heures de train pour y allé.

J'ai déjà fait tellement de bornes pour aller voir des autos,que j'en suis fatigués.

Dommage,

lolocab
C'est clair qu'elle est très belle mais une voiture sans carnet se revend pas très bien car on ne connait pas son historique, ce qui doit expliquer son faible prix.


Ca c'est faux. Déjà, tu peux très bien avoir un carnet rempli avec de faux tampons. Privilégie les factures. Ensuite, le carnet ne te prouve pas que l'auto n'a pas été mal traitée....J'ai vendu la mienne sans carnet, sans justificatifs du début, mais une auto soignée, entretenue et propre.
Après, si tu veux une auto avec carnet, factures, première main, propre et tout et tout, ce sera déjà très difficile à dénicher et certainement pas à 21000€. Mais de là à dire qu'une auto sans carnet sera très difficile à vendre, je dis non, ou alors ça dépend de son état.
robin
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Ca dépend du prix ...

Un carnet n'est pas indispensable s'il y a des factures en suffisance comme c'est ton cas visiblement.

Un carnet ça s'étudie et ça donne facilement beaucoup d'info sur l'auto.
Tu peux retracer les pros qui ont suivi l'auto par exemple.

Bref tu m'as compris je pense ;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Je vais peut etre remettre la mienne en vente.....
Messages : 263
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 1:20 am

Message
Message original : Ana
Je vais peut etre remettre la mienne en vente.....
Moi aussi...
Messages : 415
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 1:09 am

Message
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 964, je dois me rendre lundi a Reims pour en voir une. Si vous souhaitez vendre la votre même dans quelques mois, pourriez vous me prévenir des maintenant, je suis dans l'Oise, une pré visite est peut être possible (Vincennes dimanche peut être ?). Merci de me contacter au 0664880503 ou bien m'envoyer descriptif et photos, même si votre décision n'est pas encore prise. Je me suis fixé jusqu'au Printemps pour trouver.
Cordialement.
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3