Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 653
Enregistré le : ven. févr. 28, 2003 8:21 am

Message
Comment il est trop fort ce Ricardo et vous tous vous vous êtes engagés comme des moutons. Un thread de 4 pages dans lequel il explique lui, l'ex plus grand vendeur d'encyclopédie de tous les temps, qu'il a peur qu'un renoi lui fasse une entourloupe. Il vous fait croire qu'il en a même planté sa volvo. Mais vous n'avez rien compris, il a tout simplement réussi à caser son annonce.:D:D:D:D:D:D:D:D
TROP FORT CE RICARDO, TROP FORT.:D:D:D:D:D

A+

HHH

P.S : désolé si c'est vrai toutes ces embrouilles, relativises...
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : Harold
Comment il est trop fort ce Ricardo et vous tous vous vous êtes engagés comme des moutons. Un thread de 4 pages dans lequel il explique lui, l'ex plus grand vendeur d'encyclopédie de tous les temps, qu'il a peur qu'un renoi lui fasse une entourloupe. Il vous fait croire qu'il en a même planté sa volvo. Mais vous n'avez rien compris, il a tout simplement réussi à caser son annonce.:D:D:D:D:D:D:D:D
TROP FORT CE RICARDO, TROP FORT.:D:D:D:D:D

A+

HHH

P.S : désolé si c'est vrai toutes ces embrouilles, relativises...
Donc je vend ma 996 exclusiv yellow speed :D SOUS GARANTIE PORSCHE :D


Ricardo
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Encore une...

Bonjour,
Je suis Mr BLE ANDERSON , je réside en Côte d'ivoire,je suis ingénieur dans une société privée de mon pays.
J'aimerais avoir des renseignements à propos de vos veihcules car je suis vraiment intéressé pour l'achater.
J'aimerais procéder à un règlement mandat western union.Pourriez vous me donner toute information technique et photos(multiples) de sorte que je rentre en contact avec vous .

J'ai un contact en france qui pourra passer récupérer le véhicule dès que le paiement sera effectué.

Merci par avance

Cordiales salutations
Mr BLE ANDERSON


--------------------------------------------------------------------------------
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : architecte29

"cher monsieur timoléon,

je suis ravi que mon véhicule vous intéresse, car vous êtes bien le seul.

Alors nous nous entendrons sur une transaction rapide.

Demandez à votre ami résidant à paris de prévoir une camionette avec un plateau pour l'enlèvement le véhicule.

Soyez sans crainte, tout fonctionne parfaitement (boite à gants, allume cigare, warnings, etc…)

Prévoir toute fois le remplacement de quelques petites pièces d'usure (moteur, boite de vitesse, embrayage)

Quant au prix, sachez qu'il est de 20% en dessous du prix du neuf.

Je vous considère déjà comme un ami, et l'on peut s'entendre sur des facilités de paiement (la moitié quand vous venez, l'autre moitié quand vous repartez)

Je vous réserve la voiture, tenez moi informé de votre versement.

Cordialement."

[Edite le 2-2-2007 par architecte29]
J'ai attrapé un fou-rire incroyable!!!
C'est la meilleure des réponses:D:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Dans le cadre de la vente de mon X5 3.0d Pack Luxe & Sport,
voici le mail recu après 2 appels téléphoniques:


REBONJOUR
Suite à notre entretien telephonique de ce jour,je vous
confirme l'achat de votre vehicule;j'attends votre rib,pour
proceder au virement de 40900 euros.
MONSIEUR HERVE XXX 06 xx xx xx xx
N° TEL/FAX:xx xx xx xx



Voici ma réponse:

Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon automobile.

Votre proposition me parait cependant suspecte et semble s'inscrire dans le cadre d'une arnaque très connue de vols de voiture par escroquerie.

Si vous êtes intéressé, je vous informe que mon véhicule demeure à vendre uniquement aux conditions suivantes:

1/ Paiement par virement (type Wester Union) refusé. Je ne vous remettrai aucun RIB ou aucune information concernant mes comptes bancaires.

2/ La transaction ne pourra s'effectuer que par chèque de banque certifié, en semaine, pendant les heures d'ouverture des banques et apres que vérifications des informations aupres de votre établissement bancaire.

2/ Le prix est non négociable

2/ Pas de livraison possible. Vous devrez venir prendre possession du véhicule à Marseille. RDV devant le commissariat le plus proche de mon lieu d'habitation afin d'éviter tout risque de Home Jacking.


A toutes fins utiles, je vous informe qu'un membre de ma famille travaille au Ministère de l'Intérieur, au cabinet de M.Nicolas SARKOZY, Place Beauveau.

Si ces conditions de vente ne vous conviennent pas je vous saurai gré de ne plus me contacter ni par email, ni par téléphone sans quoi je me verrai dans l'obligation d'aller déposer une plainte qui ouvrira une enquête de police à
votre encontre.

Salutations distinguées,

[Edite le 3-3-2007 par apapy_99]
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Il n'a pas rappelé.....comme c'est étrange!:D:D:D:D:D:D
Messages : 43
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 2:49 pm

Message
Existe-t-il un mail ou un contact (http,tél) qui rassemble regroupe ce genre d'escroquerie pour les mettres hors d'état de nuire ?
Existe-t-il un service de "flic" qui analyse, qui centralise cela ?

Pourquoi ? Parce-que j'ai mis une annonce d'un téléphone portable, et même pour ça je reçois des mails.
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Bonsoir ricardo, ou en est la vente de la belle ?;)
Répondre
110 messages • Page 11 sur 11