Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : vjim
Bon j'aimerais bien savoir pour le fameux coup de volant de Phylippe , parce que comme ca, a vu nez un targa T avec un mec Gainsbourien;) derriere le volant ca sent pas l'asphalte fumant !!!!
Alors info ou intox:D:D

Ah Gainsbarre :(... là, la comparaison est vraiment trop lourde à porter (allez, petite confidence professionnelle;)...j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois chez lui pour régler son piano :cool: )

..pour le coup de volant...je te laisse ruminer jusqu'en Juin..:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : vjim
Bon j'aimerais bien savoir pour le fameux coup de volant de Phylippe , parce que comme ca, a vu nez un targa T avec un mec Gainsbourien;) derriere le volant ca sent pas l'asphalte fumant !!!!
Alors info ou intox:D:D

Ah Gainsbarre :(... là, la comparaison est vraiment trop lourde à porter (allez, petite confidence professionnelle;)...j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois chez lui pour régler son piano :cool: )

..pour le coup de volant...je te laisse ruminer jusqu'en Juin..:D
Phylippe, l'ami des stars:cool:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : vjim
Bon j'aimerais bien savoir pour le fameux coup de volant de Phylippe , parce que comme ca, a vu nez un targa T avec un mec Gainsbourien;) derriere le volant ca sent pas l'asphalte fumant !!!!
Alors info ou intox:D:D

Ah Gainsbarre :(... là, la comparaison est vraiment trop lourde à porter (allez, petite confidence professionnelle;)...j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois chez lui pour régler son piano :cool: )

..pour le coup de volant...je te laisse ruminer jusqu'en Juin..:D
En même temps ... c'est vrai qu'il fume clope sur clope, que quand tu vas chez lui ya que du Ricard et en plus il met pas de chaussettes :D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Bon j'annonce la couleur moi aussi :
1/ je connais les routes de cette Lozère là
2/ c'est moi qui ai fait le parcours
3/ 8 ans de Kart en 135cm3
4/ 18 ans de Berlinette en rallyes de toutes natures
5/ moteur de l'Aubergine en pleine forme d'ici là
6/ direction de l'Aubergine avec 2 biellettes de turbo
7/ y en a qui veulent jouer ici?:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D!!!
J-P en manque de roulage
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
1/ je connais les points faibles...
2/ :D:D:D

[Edite le 2-2-2007 par Vidda]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Moi je connais pas la lozere , j'ai jamais fait de sport automobile ,pas de circuit , rien de rien , par contre j'ai vraiment une grande gueule et le pied lourd ( 46) donc je suis chaud:P:P:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : vjim
Moi je connais pas la lozere , j'ai jamais fait de sport automobile ,pas de circuit , rien de rien , par contre j'ai vraiment une grande gueule et le pied lourd ( 46) donc je suis chaud:P:P:D
... ça sent de plus en plus la balade touristique ce truc :D
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
...et ben moi je sais pas ce que c'est qu'un double debrayage (mais j'aime bien mater :D:D:D), j'ai deux gicleurs bouches (ca fait toujours rire aussi :D), les phares qui marchent plus et j'ai fait du kart une fois y a 8 ans, mais j'serai bien content d'y etre quand meme!!!!!!

Bons vroums-vroums ce week-end!

Antoine

[Edite le 2-2-2007 par Antoinecdc]
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Au fait c'est sortie touristique, y a plein de beau paysages à voir, et c'est limité à 50 et 30 dans les villages...;)
Bon j'vais mettre le berlingue dans la caisse...
J-P au boulot
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : A110
Au fait c'est sortie touristique, y a plein de beau paysages à voir, et c'est limité à 50 et 30 dans les villages...;)
Bon j'vais mettre le berlingue dans la caisse...
J-P au boulot
En Belgique, on ne connait pas les limitations de vitesse...
Et puis de toute manière, il parait qu'au dessus de 230, les radars ne déclenchent plus !! :D

Dis-moi J-P, Si tu désignes ta femme par le terme "Caisse", je sais à quoi correspond le mot "Berlingue" :D :D :D


Ouille là, vais me faire censurer... :D
Répondre
3332 messages • Page 48 sur 334