Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Je me contente de citer la dépèche AFP, ça se passe de commentaires (on se permettra juste de souligner quand même le fait -consternant- qu'ils ont eu le mauvais goût de s'adonner au plaisir défendu dans des Fiat ! ;))

Un policier hors service contrôlé à 206 km/h sur l'A16

AMIENS (AFP) - Deux automobilistes, dont un policier hors service, ont été contrôlés samedi à 206 km/h sur l'autoroute A16, à hauteur de Plachy-Buyon (Somme), a-t-on appris dimanche auprès des gendarmes.

Les deux amis, qui conduisaient la même voiture, un coupé sport Fiat, ont été interceptés samedi matin par des gendarmes du peloton autoroutier d'Amiens alors qu'ils faisaient la course sur l'autoroute, dans le sens Paris-Boulogne-sur-Mer, selon la même source.

Les conducteurs, qui se rendaient sur un circuit automobile dans le Pas-de-Calais, se sont vu aussitôt retirer leur permis de conduire. Ils doivent comparaître en mars devant le tribunal de police d'Amiens, pour une vitesse retenue de 195 km/h.

Le policier est gardien de la paix dans la région parisienne, selon la gendarmerie, qui s'est refusé à toute autre précision sur son identité.

Ce double excès de vitesse a été relevé alors que les conditions de circulation imposaient la "prudence", a souligné la gendarmerie, la Sanef (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) ayant salé l'autoroute toute la nuit en raison des risques de verglas.
Messages : 668
Enregistré le : mer. août 02, 2006 4:06 pm

Message
et bien c'est sarko qui va être content, que des garnements ces gendarmes....:D:D:D:D:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Ce qui me choque surtout c'est que desormais lorsque 2 véhicules roulent vite ensemble, on assimile ça tout de suite à une course.;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
:o:o

bravo, et pourtant ils doivent nous montrer ce qu'il faut faire.
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : lalex
Ce qui me choque surtout c'est que desormais lorsque 2 véhicules roulent vite ensemble, on assimile ça tout de suite à une course.;)

+1 ... j'ai été contrôlé avec un ami alors que l'on roulait en respectant les limites de vitesse, lui en NSX, moi en Porsche.

Question : vous vous connaissez ?
Notre réponse : Non je ne connais pas ce monsieur !


:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : vincentb
et bien c'est sarko qui va être content, que des garnements ces gendarmes....:D:D:D:D:D

Policier, pas gendarme;)
C'est le gendarme qui contrôlait et le policier en excès de vitesse.:D
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Message original : aym
Message original : vincentb
et bien c'est sarko qui va être content, que des garnements ces gendarmes....:D:D:D:D:D

Policier, pas gendarme;)
C'est le gendarme qui contrôlait et le policier en excès de vitesse.:D
disons que c'est polisson de la part du gendarme d'avoir coincé un "collègue"...
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Message original : aym
Message original : vincentb
et bien c'est sarko qui va être content, que des garnements ces gendarmes....:D:D:D:D:D

Policier, pas gendarme;)
C'est le gendarme qui contrôlait et le policier en excès de vitesse.:D
[font=Tahoma]Donc c'est MAM qui a contrôlé Sarko !?
Les Gendarmes en tant que corps militaire sont bien rattachés au ministère de la défense et non pas au ministère de l'intérieur ?[/font]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : MANUC4
Message original : lalex
Ce qui me choque surtout c'est que desormais lorsque 2 véhicules roulent vite ensemble, on assimile ça tout de suite à une course.;)

+1 ... j'ai été contrôlé avec un ami alors que l'on roulait en respectant les limites de vitesse, lui en NSX, moi en Porsche.

Question : vous vous connaissez ?
Notre réponse : Non je ne connais pas ce monsieur !


:D
excellent :D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Doc
Message original : aym
Message original : vincentb
et bien c'est sarko qui va être content, que des garnements ces gendarmes....:D:D:D:D:D

Policier, pas gendarme;)
C'est le gendarme qui contrôlait et le policier en excès de vitesse.:D
[font=Tahoma]Donc c'est MAM qui a contrôlé Sarko !?
Les Gendarmes en tant que corps militaire sont bien rattachés au ministère de la défense et non pas au ministère de l'intérieur ?[/font]
Yes et pour un gendarme, rien n'est pire que d'être pris pour un policier.:)
Répondre
51 messages • Page 1 sur 6