Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
il tombe dans les oubliettes ce post:(
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Bin alorsq vous ne vous êtes pas réveillé:cool:

vu le monde qu'il y avait ce matin, nous avons terminé à la maison autour d'un petit café

Ca à été l'occasion sde faire la connaissance de Jean Michel et de sa belle SC qui avaient fait le déplacement de MAYENNE


Image


Image


Image


Image


Image
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
effectivement , y'a avait pas la foule sur loheac ce dimanche :(

maya 53 était venue pour la premiere fois .
une mamie de 1980 ( donc 27 ans quand même :o) qui se porte comme un charme .
come quoi , bien entretenue et bichonnée , une porsche reste belle malgré les années .:P
une rencontre donc à trois :(seulement mais une discussion sympa .

pour la prochaine reunion , je soumet donc une idée ( pourquoi pas !) dont nous avons brievement discuté ce matin .

pourquoi ne pas se donner rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois sur loheac (, ou rennes ou vannes , n'importe ou en fait ) on pourrait apres une petite discussion (30 mn ça ira ?) se faire une petite balade sur un itineraire preparé par un local.

car je ne sais pas si certain le pense , mais si discuter c'est bien , rouler à plusieurs en porsche , c'est pas mal non plus :P.

bref peut etre une idée à creuser qui permettrait de revoir un peu plus de monde lors de ces rencontres .
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : natha35
effectivement , y'a avait pas la foule sur loheac ce dimanche :(

maya 53 était venue pour la premiere fois .
une mamie de 1980 ( donc 27 ans quand même :o) qui se porte comme un charme .
come quoi , bien entretenue et bichonnée , une porsche reste belle malgré les années .:P
une rencontre donc à trois :(seulement mais une discussion sympa .

pour la prochaine reunion , je soumet donc une idée ( pourquoi pas !) dont nous avons brievement discuté ce matin .

pourquoi ne pas se donner rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois sur loheac (, ou rennes ou vannes , n'importe ou en fait ) on pourrait apres une petite discussion (30 mn ça ira ?) se faire une petite balade sur un itineraire preparé par un local.

car je ne sais pas si certain le pense , mais si discuter c'est bien , rouler à plusieurs en porsche , c'est pas mal non plus :P.

bref peut etre une idée à creuser qui permettrait de revoir un peu plus de monde lors de ces rencontres .
Bah c'est l'idée de départ , non ?
RV , discussion , puis circuit à Lohéac ou balade .
Le problème c'est que pas bcp de présents .
Moi le 1er :(:(:(:(:(
On en reparle samedi .
;););)
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Message original : xav35
Salut à tous,

Voilà un petit extrait filmé de la sortie Lohéac. Désolé pour la qualité, mais c'est le premier. Il y a eu pas mal de déchêt, et on ne voit que peu de voitures (j'avoue surtout la mienne):D. La prochaine fois je tacherai de faire mieux;). Donc un petit tour de piste avec Glouglou:P, puis une ligne de départ, je crois que l'on voit Paunai la RS noire, la 964 grise antracite??, la 996 c'est moi et puis nos amis Lotus. Voilà bonne journée à tous, Xav

Salut xav, viens de voir ta ptite vidéo sympa, la 64 grise anthracite .... c'est moi :P:P
bon premiere sortie piste avec premiere porsche donc discret, mais ça ne demande qu'a s'exprimer tout ça.. alors à plus sur une sortie dans l' coin.;);)
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Par contre je n'arrive pas à sortir "du cadre" lorsque je reprends une citation, qq un pourrait il me conseiller sur cette technique ??
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
(quote...)Message original : Matth6
Par contre je n'arrive pas à sortir "du cadre" lorsque je reprends une citation, qq un pourrait il me conseiller sur cette technique ??(/quote)

il faut que tu cliques après le "quote" pour écrire :)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
qui vient à Apigné ce matin???

[Edite le 5-8-2007 par .Akira.]
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Ca manque un peu de couleur tout ça ;)
Je vais bientôt rentrer de ma forêt africaine, je serai à Loheac le 26 aout,
à Apigné le 2 septembre. (Et aussi à Fay le 25 aout).
Je vous apporterai, en plus de ma bonne humeur et de mes jeux de mots pourris, un peu de couleur vive dans ce monde noir et gris ;)

Le jaune, c'est beau sur les voitures et c'est bon dans les verres :D
Il y en aura peut-être aussi un peu dans le ciel, on ne sait jamais :cool:
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : kyril35
Ca manque un peu de couleur tout ça ;)
Je vais bientôt rentrer de ma forêt africaine, je serai à Loheac le 26 aout,
à Apigné le 2 septembre. (Et aussi à Fay le 25 aout).
Je vous apporterai, en plus de ma bonne humeur et de mes jeux de mots pourris, un peu de couleur vive dans ce monde noir et gris ;)

Le jaune, c'est beau sur les voitures et c'est bon dans les verres :D
Il y en aura peut-être aussi un peu dans le ciel, on ne sait jamais :cool:
On sent bien ton impatience ;););)
Répondre
309 messages • Page 29 sur 31