Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : Kalamalo
ET pourquoi pas 1 993 Targa ?? ... c'est presque un Cab, et avec 4 places ;)
2 fois plus cher à l'entretien , pour le coup c'est sur pas de garantie et niveau budget pour une trés belle voiture meme trés kilometre c'est au moins 37 000 €.


Ricardo
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Kalamalo
ET pourquoi pas 1 993 Targa ?? ... c'est presque un Cab, et avec 4 places ;)
Yep ! je prends, mais en 996.

Une 996 targa ! quel pied :P:P:P maisje garde les pieds sur terre...
Pas assez riche mon fils !;)
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
le cabrio ,laisse tomber .
dejà les places du coupé ou de la targa ne sont pas spacieuses mais avec l'inclinaison du dossier sur les cabrio , c'est l'enfer !

sinon c'est sur ; la targa c'est le pied :cool:

mais un coupé 996 en 3.4 garantie porsche , ça se trouve , kilometré et peut etre en tiptro ;)
Messages : 2395
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 11:37 pm

Message
Message original : memrom
Hello a tous,

Systématiquement confronté a l'obligation de partir a deux voitures (Ma femme + ma fille + 1 fils en option en 4X4 et ma pomme en Boxster !), je songe a remplacer le Boxster par une 996 et ses fameuses 2+2 !;)

En revanche je m'impose un budget serré :((d'autres obligations...) et un max de 40K€ pour la nouvelle.

Bien sur j'ai des exigences ;):cool:. Il faut qu elle soit belle a croquer, bardée d'options et tout et tout ;)
Plus concrètement: AM 2000 mini, et moins de 80.000Km seront mes conditions premières.

Cela doit se trouver... non ?:P:P:P


A bientot

François
j'ai connu cette situation et je suis passé à une 996 4s en décembre, c'est le bonheur maintenant......:cool:
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : dada57

j'ai connu cette situation et je suis passé à une 996 4s en décembre, c'est le bonheur maintenant......:cool:
je n'en doute pas, mais dans ton cas il n'y a pas la moindre hesitation ... une 4S ! Le MUST :P:P:P
Porschiste je suis depuis peu... et moult autres dépenses j'ai encore a faire, donc la 4S ce sera pour dans .... 5 à 10 ans...si on nous laisse encore conduire, car apres le tabac, il faudra bien trouver un nouveau bouc emissaire...

Bref , une 2 ... toute simple pour commencer... en Tiptro, comme suggéré ... j'en rève déjà :D
Messages : 2395
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 11:37 pm

Message
Message original : memrom
Message original : dada57

j'ai connu cette situation et je suis passé à une 996 4s en décembre, c'est le bonheur maintenant......:cool:
je n'en doute pas, mais dans ton cas il n'y a pas la moindre hesitation ... une 4S ! Le MUST :P:P:P
Porschiste je suis depuis peu... et moult autres dépenses j'ai encore a faire, donc la 4S ce sera pour dans .... 5 à 10 ans...si on nous laisse encore conduire, car apres le tabac, il faudra bien trouver un nouveau bouc emissaire...

Bref , une 2 ... toute simple pour commencer... en Tiptro, comme suggéré ... j'en rève déjà :D
c'est déjà génial de pouvoir passer à une 996 c2, tu verras ça sera vraiment le top par rapport au boxster et en plus ce plaisir tu peux le partager en famille....
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : apapy_99
Je ne rejetterais pas une voiture sans garantie ...
Une voiture sans garantie ou sans garantie sérieuse (=garantie Porsche approved selon moi) doivent simplement être moins chères qu'en CP. Après c'est le proprio qui se fait son "fonds" de garantie ...
Pas mieux.;)

J'ai remarqué qu'on etait souvent d'accord tout les deux.:D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
tout à fait d'accord aussi.

1/soit on achete entre particulier à 32/35 000e, avec une reserve de 5/7000e au cas où, si il n'y a rien, tant mieux.

2/soit on achete cher en porsche approved à la frontiere des 40 000e...mais apres, soit on renouvelle la garantie, soit il n'y a plus de grantie, et l'on se retrouve ds le cas n°1, soit on revend l'auto .... et là on se retrouve ds le marché "entre particuliers" et l'on se prend une claque de 7 à 10 000 e.

une 996 c'est une excellente auto, mais pour se faire plaisir un an, pdt la garantie porsche approved,
suffit de lire ce forum pour se rendre compte que c'est la génération 'consommable'. ça coute moins cher qu'une 993 tant que rien ne casse et tant qu'on est sous garantie "porsche approved".

sur autoscout, les 1° prix sont à 25 000 E.
les casses moteurs concernent les 98/99 mais aussi les autres.
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : 964M
tout à fait d'accord aussi.

2/soit on achete cher en porsche approved à la frontiere des 40 000e...mais apres, soit on renouvelle la garantie, soit il n'y a plus de grantie, et l'on se retrouve ds le cas n°1, soit on revend l'auto .... et là on se retrouve ds le marché "entre particuliers" et l'on se prend une claque de 7 à 10 000 e.

7 à 10 000 € oui au bout de 3 ans ;)

Ricardo
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : 964M
tout à fait d'accord aussi.

1/soit on achete entre particulier à 32/35 000e, avec une reserve de 5/7000e au cas où, si il n'y a rien, tant mieux.

2/soit on achete cher en porsche approved à la frontiere des 40 000e...mais apres, soit on renouvelle la garantie, soit il n'y a plus de grantie, et l'on se retrouve ds le cas n°1, soit on revend l'auto .... et là on se retrouve ds le marché "entre particuliers" et l'on se prend une claque de 7 à 10 000 e.

une 996 c'est une excellente auto, mais pour se faire plaisir un an, pdt la garantie porsche approved,
suffit de lire ce forum pour se rendre compte que c'est la génération 'consommable'. ça coute moins cher qu'une 993 tant que rien ne casse et tant qu'on est sous garantie "porsche approved".

sur autoscout, les 1° prix sont à 25 000 E.
les casses moteurs concernent les 98/99 mais aussi les autres.
Une 996 occasion en CP a la frontière des 40.000€ pour une AM 2000 ou sup et moins de 80.000km ? A la frontière des 49.999€ peut etre... mais a 39.999€ jamais vu !

Pour le reste, quelle que soit l'occasion achetée Porsche ou non, le risque de casse est toujours là. Moi qui consomme de la boite auto a gogo depuis des années (sauf pour ma Porsche !), j'ai toujours eu cette épée de damocles. Entre une automatique kilométrée mais qui n'a fait que de l'autoroute et une automatique non kilométrée circulant en mixte/ville...meme avec une garantie, je n'hésite pas une seule seconde...encore et toujours a cause de pseudo garanties qui couvrent soit disant tout et qui, au final ne couvrent pas grand chose (exception faite de P.approuved ?)
Répondre
70 messages • Page 3 sur 7