Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
Y'en a qui doutent de rien:o

[Edite le 30-1-2007 par manu-c]
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : alex993
c'est vrai qu'aujourd'hui les demandes sont régulières sur ce style de voitures, et les "acheteurs etrangers" sont de plus en plus nombreux,

[font=Georgia]Je me permets de compléter la longue liste, mais il est interdit de rigoler :D, je vendais un lit (500€) dans le canard local, un mail d’un anglais, qui un jour habitait not’bo pays, qui voulait acheter notre lit :o.

Son ami africain qui lui devait de l’argent, passerai récupérer le lit !

Il m’a donc envoyé un chèque de 3 000 € et je devais remettre la différence (2 500€ en espèce bien sûr) à son pote livreur ! :(
Chèque = Faux :mad:
Le jour ou je lui ai écrit « tentative d’escroquerie », il a disparu ! :o

Donc ce n’est pas que les bagnoles ;)
[/font]

et bien le plumar il te serait revenu cher;)
Messages : 384
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 11:16 am

Message
Message original : Macduff
Dis lui OK et donnes lui RDV au commissariat pour la transaction :D:D:D
EXCELLENT!
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : alex993
Message original : jeanclaudeRS
Message original : alex993
c'est vrai qu'aujourd'hui les demandes sont régulières sur ce style de voitures, et les "acheteurs etrangers" sont de plus en plus nombreux,

[font=Georgia]Je me permets de compléter la longue liste, mais il est interdit de rigoler :D, je vendais un lit (500€) dans le canard local, un mail d’un anglais, qui un jour habitait not’bo pays, qui voulait acheter notre lit :o.

Son ami africain qui lui devait de l’argent, passerai récupérer le lit !

Il m’a donc envoyé un chèque de 3 000 € et je devais remettre la différence (2 500€ en espèce bien sûr) à son pote livreur ! :(
Chèque = Faux :mad:
Le jour ou je lui ai écrit « tentative d’escroquerie », il a disparu ! :o

Donc ce n’est pas que les bagnoles ;)
[/font]

Tu es serieux avec ton lit ??????
[font=Georgia]Ah oui, c'est du vécu :( [/font]
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : ricardo24
Message original : TT150
Salut Ricardo,

J'ai eu le même type de mail, regarde sur ce post https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=49077

Depuis pas de nouvelles !!!

T'as pas de 993 pour moi;)?
t' a pas un acheteur pour moi , je rigole c'est pas le jour j'ai plié ma VOLVO ce matin put.....:(


PS: Pour la 993 appelle moi.
C'est pas de la sorcellerie vodoo? :);)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Ricardo, j'avoue ne pas comprendre ton post
on sait tous que tu es commercial, que tu as l'habitude de parler, d'avoir du bagou, de négocier, de "trader"
et là il y a un mec qui t'appele et tu sais pas quoi faire avec?
on t'a enlevé ton "modjo"?:D:P:o
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : Ana
Ricardo, j'avoue ne pas comprendre ton post
on sait tous que tu es commercial, que tu as l'habitude de parler, d'avoir du bagou, de négocier, de "trader"
et là il y a un mec qui t'appele et tu sais pas quoi faire avec?
on t'a enlevé ton "modjo"?:D:P:o
J'ai arreter les drogues et depuis j'suis paumer:D
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
bah vasy j'en ai de la bonne
:)

"euh sinon comme les autres, tu dis qu'elle est vendue, point final"
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Ricardo, je ne vois pas de pb à dire au gars de traiter directement et uniquement avec Ferrari, tu l'as mise en dépot vente chez un pro pour éviter les tracasseries de la vente en direct, décision que tu as prise après avoir eu vent de plusieurs arnaques autour de toi lors de vente de véhicules, point barre, je pense que ça suffit comme explication, et le gars s'il percute un minimum comprendra certainement en plus le message à demi subliminal.

Sinon même avec un acheteur qui inspire confiance, la transation de banque à banque est recommandée pour éviter les soucis...

Par ailleurs, j'ai vu passer Western Union dans le post, il faut systématiquement remplacer "Western Union" par "arnaque" dans la bouche de l'acheteur, c'est clairement à fuir impérativement!!!!!
Répondre
110 messages • Page 6 sur 11