Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
ce post va partir en sucette:D
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : alex993
Message original : 964GP
ce post va partir en sucette:D
mais non ;)

Ricardo et moi, c'est une histoire d'amour,
comme la margueritte et l'abeille,
on s'amuse, mais c'est jamais méchant.
C'est ce qui fait le charme. :)

En ce qui concerne ton post, RICARDO, c'est vrai qu'aujourd'hui les demandes sont régulières sur ce style de voitures, et les "acheteurs etrangers" sont de plus en plus nombreux, tu as raison de t'interroger, surtout ceux d'afrique, les plus organisés dans ce style de transaction. Toujours bien fait, et parfois difficile à identifier jusqu'au moment fatidique : mais ou est mon argent ?
pas de soucis ALEX ;)

Ricardo
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : oldcrab
Je peux les acceuillires à ta place si tu veux :D
Image

Sympa le mini-slip ! C'est toi qui sort avec Elton John ?

:D:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Dis lui simplement qu'elle est visible chez ferrari et que ça évite par conséquent tous les badauds et les arnaques.
Et que le seul moyen de la voir, c'est qu'il s'y rende.
Pour être de bonne fois, tu leur donne le numéro de téléphone. S'il continue malgrès tout à t'appeler, tu dépose une main courante pour harcèlement.:mad:
Messages : 374
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 9:20 pm

Message
"Ah c'est vraiment dommage, vous auriez appelé il y a une heure..., mais je viens de la promettre à un ami. je me suis engagé... voilà elle est donc vendu, désolé et merci"
rencontrer un mec douteux, c'est toujours un moyen de lui donner des infos sur toi.
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Avertissement

Il est possible que certaines personnes (essentiellement de langue anglaise mais pouvant soi-disant être de nationalités anglaise, hollandaise, italienne, espagnole, ivoirienne etc…) vous contactent et vous proposent de vendre votre véhicule dans les circonstances suivantes:

On vous propose de vous envoyer un chèque qui couvre non seulement le montant de votre véhicule en vente mais également un montant en sus (le plus souvent pour couvrir les frais de transport à destination).

Une fois ce chèque reçu, le montant est à priori crédité sur votre compte 2 jours plus tard mais votre banque ne saura réellement si le compte est solvable que 15 jours plus tard. (Une banque peut donc très bien accepter le chèque dans un premier temps et le rejeter quelques semaines plus tard).

Entre-temps l´intéressé vous demande de rembourser le montant différentiel, le plus souvent via Western Union.

Une fois le montant délivré au destinataire (sous une fausse identité), celui-ci se manifeste quelques jours plus tard par email pour vous dire par exemple que le siège de sa société a brûlé et il interrompra la transaction.

Nous vous conseillons d´éviter tout contact avec ce type d’individus et d´ignorer toute offre de ce genre.
Messages : 1120
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 9:15 pm

Message
J'ai eu le même genre de guignols quand j'ai vendu le Cayenne. Dorénanvant j'envoie chier systématiquerment les n° masqués et ceux qui n'ont pas un fixe que je peux vérifier sur QUIDONC sur lequel je les rapelle. Cela dit j'ai vendu la SKODA de Maman à 3 KOSSOVARS et ça c'est très bien passé:D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : alex993
c'est vrai qu'aujourd'hui les demandes sont régulières sur ce style de voitures, et les "acheteurs etrangers" sont de plus en plus nombreux,

[font=Georgia]Je me permets de compléter la longue liste, mais il est interdit de rigoler :D, je vendais un lit (500€) dans le canard local, un mail d’un anglais, qui un jour habitait not’bo pays, qui voulait acheter notre lit :o.

Son ami africain qui lui devait de l’argent, passerai récupérer le lit !

Il m’a donc envoyé un chèque de 3 000 € et je devais remettre la différence (2 500€ en espèce bien sûr) à son pote livreur ! :(
Chèque = Faux :mad:
Le jour ou je lui ai écrit « tentative d’escroquerie », il a disparu ! :o

Donc ce n’est pas que les bagnoles ;)
[/font]
Répondre
110 messages • Page 5 sur 11