Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour,

juste pour vous informer :

J'ai souscrit lors de la mise en vente de mon vehicule une garantie mecanique 'la centrale des particuliers'.

Quelques temps plus tard, je constate une legere perte de liquide de refroisissement.

Je l'enmene chez porsche pour controle, ils ne trouvent rien mais procede a une batterie de controle, je compte sur l'assurance pour payer mais elle ne prend pas en compte les controles, donc pour ma pomme.

Un peu plus tard la fuite devient plus importante, retour donc chez porsche, la, constatation d'une petite fissure au niveau du vase d'expansion... re appel a l'assurance mais la nonplus pas de prise en charge, la piece est considerée comme piece de semi-usure..... facture d'environ 700 euros quand meme.

Donc, resumons : a part casser le moteur (et encore, je me demande....) je ne vois pas trop a quoi sert ce type d'assurance....

A faire savoir autour de vous.

Bruce.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Je crois que le vase d'expansion n'est pas non plus pris en garantie Porsche Occasion.

Hervé
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Maintenant y vont tous te répondre que t'avais qu'à pas prendre une Porsche à flotte.

Hervé:D:D
Messages : 587
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 2:42 pm

Message
Mais non !!:D il a très bien fait de choisir une Porsche moderne... ;)

Hervé :D aussi ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
c'est pas de l'arnaque, c'est un anxiolytique.
C'est bon pour le commerce ça:P
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
perso j'ai acheté une bmw 330 d sur la centrale avec cette garantie et aprés quelques milliers de kms elle manquait de puissance.diag chez le concessionnaire bm debimetre hs .cout avec reprogrammation env 500 roros et apres envoi par fax du devis et accord de la garantie centrale prise en charge de 70 % les derniers 30% correspondent a une certaine vétusté.
c'est mieux que rien.
Messages : 102
Enregistré le : mer. août 24, 2005 4:18 pm

Message
j'ai eu un probléme avec ma 964 achetée sur la centrale, la garantie a fonctionné à hauteur de 70 % également.
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour,

et bien vous avez de la chance..... moi 1700 euros de facture, prise en charge 0!.

Bruce.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Message original : herve964
Je crois que le vase d'expansion n'est pas non plus pris en garantie Porsche Occasion.

Hervé
Je confirme 500 euros de ma poche sur mon ex 3.4 !, pas pris en charge par la garantie porsche occaz... c'est sur qu'en plus cette panne est très rare sur les 3.4 :D:D:D
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2