Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 49
Enregistré le : lun. nov. 03, 2003 7:36 pm

Message
Bonjour
A votre connaissance, il est arrivé quelque chose à ECS ?
Il n'y a plus de site internet
?


le 29 octobre 2019, 21h05 :

Après presque 30 années de travail passionné, c’est ici que prend fin l’aventure EUROPE CARS SELECTION.
Bien entendu, il y a de la tristesse à cette annonce mais il y a surtout une très grande satisfaction de la mission accomplie.
Nous sommes fiers et très heureux d’avoir collaboré avec vous, fournisseurs, partenaires ou amis, pendant toutes ces années.

Quant à vous, chers clients, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance sans faille en notre expertise professionnelle.
J’ai personnellement mis toute mon énergie et mon amour dans cette aventure ces 5 dernières années, et même s’il est encore difficile pour moi de baisser le rideau, je souhaite me tourner vers d’autres projets qui me tiennent à cœur.

C’est une belle histoire qui prendra fin le 15 novembre 2019, c’est aussi un nouveau chapitre de la vie qui démarre.
Alors à vous tous, je dis « ce n’est qu’un au revoir »

Rémy & Philippe.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
je crois pas, le lien envoie sur une page qui dit " site en construction "
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
il n'y pas plus non plus de lien du site passionauto vers ECS...
???
Fred
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
bizarre ...
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Pas de souci.
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
dan le dernier RS mag j'ai vu un changement de nom, de dirigeant et de téléphone pour le chateau de Pourtales : affaire revendue ?
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : AC964C4
le chateau de Pourtales :
[font=Georgia]Pourtalès = Serge Heitz ! :o[/font]
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
En tous cas, ça fait 4 jours que j'appelle au N° de tel fixe et que ça me renvoie vers le portable.

Je vais essayer le portable...
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
En tous cas, ça fait 4 jours que j'appelle au N° de tel fixe et que ça me renvoie vers le portable.

Je vais essayer le portable...
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
en tt cas çà fait 3 fois ;)
Répondre
52 messages • Page 1 sur 6