Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : steph35
on était pas là samedi matin, mais bon jeannot de ce que j'ai compris c'est un p'tit joueur quand ça mouille il fait les tours de pistes que sur le plateau :D :D :D
:D:D:D

Z'etiez prévenus ! :o

Les Stars ont toutes les caprices, Môssieuuuuuuuur !!!!!!! :D

AAAAAAARghh !!!!!

Dommage que je n'étais là qu'en coup de vent pour la matinée et en slicks........ :(

En tout cas, je suis ravi de voir que tout le monde s'est bien amusé :P

Sincères félicitations et à plusieurs titres à Nico 965 ;)

Tout d'abord pour cette belle et sympathique organisation, pour sa gentillesse et sa simplicité !

Et son aimable invitation à faire quelques tours de piste en sa compagnie, alors que je me morfondais sur le bord de la piste en me demandant si elle allait enfin sécher.....

Une fois installé dans la Lotus, voilà çà de partit.... vite !!!!!! Hé hé, c'est qu'il ne chôme pas le garçon...... :o

Ah quel bonheur :), les tours s'enchaînent, le régime et la cadence augmentent encore. Je suis surpris de l'excellent comportement de la voiture vu l'état de la piste grasse et humide :o :o

L'a bien fait de prendre la Lotus et de laisser la Porsche au garage pour aujourd'hui. Mais toute voiture n'est rien sans son Pilote et celui là fait partie des bons......

Merci, j'ai beaucoup apprécié :cool:

Pour cette matinée, c'était toi le Boss......... :D Maintenant tu me dois une amicale revanche !!!!!!! :cool: (l'a pas dit son dernier mot Pépère :D)

A priori, journée extra également le lendemain dimanche avec une sacrée participation pour 2 journées consécutives :o :P :P

Tout cela est de bonne augure pour l'année qui vient, je sens un bon millésime…………..

Bravo et merci à vous tous ;)

Jeannot.
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
on a failli avoir les images embarquées de tes derniers tours de nico, sauf que vous avez oublié d'enlever le cache de la caméra : que le son ! :D


[Edite le 29-1-2007 par steph35]
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
Message original : steph35
on a failli avoir les images embarquées de tes derniers tours de nico, sauf que vous avez oublié d'enlever le cache de la caméra : que le son ! :D


[Edite le 29-1-2007 par steph35]
:(
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : Nico965
Message original : steph35
on a failli avoir les images embarquées de tes derniers tours de nico, sauf que vous avez oublié d'enlever le cache de la caméra : que le son ! :D


[Edite le 29-1-2007 par steph35]
:(
:D:D:D

La prochaine fois que tu veux un film, appelles un pro :D

[Edite le 30-1-2007 par .Akira.]
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 4:44 pm

Message
Salut à tous, message d'un bleu de chez bleu....

Voila, mes premiers tours de piste avec ma 996 C2, comme pistarde on ne fait pas mieux:D:D:D, mais je vous avouerai que j'ai trouvé ca d'enfer. Et pour cela je dois remercier tout le monde, car tout c'est déroulé dans une super ambiance et une sérénité parfaite. Sécurité tip-top, et courtoisie de rigueur envers le bleu que je suis. Un immense merci à Nico965 et je rejoins parfaitement Jeannot pour toutes ses remarques ultra-pertinentes sur notre nouvel ami (je préfère l'appeler ami car sur un tour lui il en fait deux...;).
Merci aussi à Glouglou qui m'a fait partager tout d'abord un "convoi" de Chateaugiron (à deux :)) et ensuite son bacquet en tant que co-pilote (ouais dans son cas je peux utiliser le mot pilote;);)).

En conclusion, super ambiance, à refaire même si mes pneus arrières ont pris un coup sur l'extérieur (finalement je ne devais pas tant me traîner que ça....:D:D:D)

Mon pote a un peu filmé de l'intérieur de mon habitacle et....:D:D:D il est encore moins doué que moi sur la piste:(, ca bouge dans tous les sens.
Je vais voir si je trouve un peu de temps pour vous en sortir quelques petits morceaux (va falloir que je trouve le moyen de l'accélerer pour pas que ca vous fasse trop chier:D:D:D:D)
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
Message original : Nico965
Message original : steph35
on a failli avoir les images embarquées de tes derniers tours de nico, sauf que vous avez oublié d'enlever le cache de la caméra : que le son ! :D


[Edite le 29-1-2007 par steph35]
:(
oui c'est dommage, surtout que je croies qu'il y a eu des moments très chaud sur la fin, le moniteur à coté de claire (ma copine) lui a dit à un moment : "houla cette fois il va au tas :o " pis non tu t'en est sorti :)
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
Message original : steph35oui c'est dommage, surtout que je croies qu'il y a eu des moments très chaud sur la fin, le moniteur à coté de claire (ma copine) lui a dit à un moment : "houla cette fois il va au tas :o " pis non tu t'en est sorti :)
:cool: une femme à mes côtés + une camera; ce que je redoutais le plus c'étais justement une petite sortie, car là j'étais sûr de me faire charier....

En fait je l'ai fait un peu exprès, je voulais mettre un peu plus d'angle en glisse mais sans autobloc on est limité, et les 048 ont des reprises de grip violante mais ça a géré.:D

Pour la caméra je suis certain que le cache était enlevé. Vérifier (je n'ose pas dire les cables 2 pour l'audio 1 pour l'image :P )que la lentille fonctionne encore car moi c'est ce qui s'est passé pour mon camescope:(
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:31 pm

Message
"Image[/URL]"
"Image[/URL]"
mister Xav et son copilote :
"Image[/URL]"
not' Jeannot :
"Image[/URL]"
mister assurancetourix :
"Image[/URL]"
xavier :
"Image[/URL]"

le Maitre des lieux : Nico dont la voiture et le coup de volant sont bluffants , un sincere remerciement pour l'organisation ;
les moniteurs disponibles et competants , les amis de Nico venus avec leurs Lotus ( et Opel ) vraiment agreables
le resto sympa
vraiment rien à redire BRAVO :D:D:D
"Image[/URL]"
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Je viens de regarder mes photos et je n'est pas grand chose à en tirer.
Avec une vidéo ratée pour Nico, des photos moyennes pour moi, je crois que la seule solution pour y remédier, c'est d' y retourner :D:D:D
Eh eh tous les moyens sont bons :P:P
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Message original : xav35
Salut à tous, message d'un bleu de chez bleu....


Merci aussi à Glouglou qui m'a fait partager tout d'abord un "convoi" de Chateaugiron (à deux :)) et ensuite son bacquet en tant que co-pilote (ouais dans son cas je peux utiliser le mot pilote;);)).

En conclusion, super ambiance, à refaire même si mes pneus arrières ont pris un coup sur l'extérieur (finalement je ne devais pas tant me traîner que ça....:D:D:D)
Dès que j'aurais trouvé ma 964 RS, on sera 1 de plus à partir de Châteaugiron ;):P;)
Répondre
309 messages • Page 27 sur 31