Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : jeanclaudeRS

Message original : steff5l6 est ce qu il reste assez de places? :cool:... car n oublions pas qu il y a pas mal de nouvelles classic sur le site ;)... enfin,je dis ca mais ...:D
[font=Georgia]ah la classe :o c'est pour nous dire qu'il a des priorités ? :( [/font]

[font=Georgia]alors MÔÔÔssieur le prez, je vois que les nouvelles classic du club ont bien complété la liste des particiapants :o:(:D;)

bonne année quand même :cool:[/font]


Message original : steff5l6
oggy sera là, et je devrais recup les sous de doud aussi... et moi je paye en liquide))) et le patrick ,roadking etc....quand vous voulez les gars, am oins que vous n ayez pas le courage ?))) je sais, a110 n est pas un rigolo

[font=Georgia]Fab67, quand je te dis qu'on est pas les bienvenus, tu peux le lire maintenant :o:o:o:D:([/font]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : jeanclaudeRS
Message original : jeanclaudeRS

[font=Georgia]ah la classe :o c'est pour nous dire qu'il a des priorités ? :( [/font]

[font=Georgia]alors MÔÔÔssieur le prez, je vois que les nouvelles classic du club ont bien complété la liste des particiapants :o:(:D;)

bonne année quand même :cool:[/font]


Message original : steff5l6
oggy sera là, et je devrais recup les sous de doud aussi... et moi je paye en liquide))) et le patrick ,roadking etc....quand vous voulez les gars, am oins que vous n ayez pas le courage ?))) je sais, a110 n est pas un rigolo

[font=Georgia]Fab67, quand je te dis qu'on est pas les bienvenus, tu peux le lire maintenant :o:o:o:D:([/font]
t avais qu a garder la chiotte de phil ;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : jeanclaudeRS
Message original : jeanclaudeRS
[font=Georgia]alors MÔÔÔssieur le prez, je vois que les nouvelles classic du club ont bien complété la liste des particiapants :o:(:D;)

bonne année quand même :cool:[/font]


Message original : steff5l6
oggy sera là, et je devrais recup les sous de doud aussi... et moi je paye en liquide))) et le patrick ,roadking etc....quand vous voulez les gars, am oins que vous n ayez pas le courage ?))) je sais, a110 n est pas un rigolo

[font=Georgia]Fab67, quand je te dis qu'on est pas les bienvenus, tu peux le lire maintenant :o:o:o:D:([/font]
t avais qu a garder la chiotte de phil ;)
[font=Georgia]Oh tu le fait exprès :o:(:o, j'avais émis le souhait de le faire en tant que co-pilote avec Fab67 et mon-ex !

Ca te parait plus clair maintenant ? :o:D:D:D

[/font]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Chèque de participation envoyé cet AM, pour Mme et Mr RICO et leur targa grise de 73;)
Je me sens léger en cette fin de mois, je ne sais pas à quoi c'est du:P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
quote]

t avais qu a garder la chiotte de phil ;)[/quote][font=Georgia]Oh tu le fait exprès :o:(:o, j'avais émis le souhait de le faire en tant que co-pilote avec Fab67 et mon-ex !

Ca te parait plus clair maintenant ? :o:D:D:D

[/font][/quote]


t attends quoi pour t inscrire alors ...:D:D:D y a plus d un an que je n ai pas vu ta tete :D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : steff5l6


t attends quoi pour t inscrire alors ...:D:D:D
[font=Georgia]J'attends quoi, le tapis rouge con.g ! :o:D:D:D [/font]


Message original : steff5l6


y a plus d un an que je n ai pas vu ta tete :D
[font=Georgia]toujours aussi moche :o:o:D:D:D[/font]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : steff5l6


t attends quoi pour t inscrire alors ...:D:D:D
[font=Georgia]J'attends quoi, le tapis rouge con.g ! :o:D:D:D [/font]


Message original : steff5l6


y a plus d un an que je n ai pas vu ta tete :D
[font=Georgia]toujours aussi moche :o:o:D:D:D[/font]
fais peter le cheque de réza!!!! ca incitera peut etre d autres dont je tairais le nom, d en faire de meme....;) et le tapis tu peux toujours prendre celui de ta bagnole )))
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...pourquoi ce post au demeurant prioritaire, remonte à la surface depuis 2 jours...avec toujours la même réplique du prez...ce qui n'est pas très grave je vous l'accorde :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
...pourquoi ce post au demeurant prioritaire, remonte à la surface depuis 2 jours...avec toujours la même réplique du prez...ce qui n'est pas très grave je vous l'accorde :D
ahhh.....les petits secrets de vieux roublards pour attirer le couillon qui traine l'ame en peine... et le pire , c est que ca fonctionne :D:D la preuve par phyloleg 33eme du nom :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Pour changer voici la liste des participants à jour, nous sommes 10!
Mais d'abord les coloris, chacun y retrouvera sa belle.;)
Aubergine
Bordeaux métal
Ivoire
Mandarine
Blanche
Noir
Blanche
Light ivory
Vert
Gris

Les autos :
911 2,4E
911 3,2 E
911 2,4E
911 2,0 S
911T 2,4
356 Spedster A T2
911 2,4T Targa
2,4 S
356A ou 911 2,4S
911 2,4E Targa

les proprios :
A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM
356AT1
Rico 73

Même si on est que 10 ç'est pas joli tout ça!

J-P
Répondre
3332 messages • Page 46 sur 334