Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
[

Sinon, Je suis vraiment attristé pour toi Cyril...je te croyais partis faire des tours d'hélico?

[Edite le 25-1-2007 par herduge][/quote]

Ben ouhai, je venais de lui faire une toilette de printemps (genre repolissage des sorties inox et tout ...) et j'étais sur le chemin pour la remettre au garage pendant 6 semaines !
Je suis effectivement en train de faire des tours d'hélico. Le boulot quoi !
Je suis aussi en train de réfléchir : je rachète la même ou, une 964RS (avec un budget de moins de 50 000) ou une 3L2 pour la préparer piste (voire rallye puisque depuis mon plus jeune age, je me suis promis de faire au moins un rallye dans ma vie). Avant de me décider, je vais d'abord aller traîner un peu sur le bord des pistes, faire un ou deux stages de pilotage (histoire d'être moins nul !) et surtout profiter de l'expérience des porschistes pour m'aider à prendre une décision.
Mais quand même, j'ai les boules. C'est pas facile de supporter sa propre connerie dans ces cas là !
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : kyril35
[

Sinon, Je suis vraiment attristé pour toi Cyril...je te croyais partis faire des tours d'hélico?

[Edite le 25-1-2007 par herduge]
Ben ouhai, je venais de lui faire une toilette de printemps (genre repolissage des sorties inox et tout ...) et j'étais sur le chemin pour la remettre au garage pendant 6 semaines !
Je suis effectivement en train de faire des tours d'hélico. Le boulot quoi !
Je suis aussi en train de réfléchir : je rachète la même ou, une 964RS (avec un budget de moins de 50 000) ou une 3L2 pour la préparer piste (voire rallye puisque depuis mon plus jeune age, je me suis promis de faire au moins un rallye dans ma vie). Avant de me décider, je vais d'abord aller traîner un peu sur le bord des pistes, faire un ou deux stages de pilotage (histoire d'être moins nul !) et surtout profiter de l'expérience des porschistes pour m'aider à prendre une décision.
Mais quand même, j'ai les boules. C'est pas facile de supporter sa propre connerie dans ces cas là ![/quote]

Voila c'est ca la passion .
Malgré une super tuile , tu rebondis tout de suite et pense déja à la prochaine .
Bravo et courage ;););)
RV bientot en RS alors .
;););)
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Voila c'est ca la passion .
Malgré une super tuile , tu rebondis tout de suite et pense déja à la prochaine .
Bravo et courage ;););)
RV bientot en RS alors .
;););)[/quote]

Tu veux pas me vendre la tienne de RS ?
Plus sérieusement, crois-tu qu'avec mon budget je peux en trouver une bonne ?
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : kyril35
Voila c'est ca la passion .
Malgré une super tuile , tu rebondis tout de suite et pense déja à la prochaine .
Bravo et courage ;););)
RV bientot en RS alors .
;););)
Tu veux pas me vendre la tienne de RS ?
Plus sérieusement, crois-tu qu'avec mon budget je peux en trouver une bonne ?[/quote]

La mienne vaut bcp plus :D:D:D:D:D:D:D
Sérieux , avec un peu moins de 50 Ke , tu peux en trouver une trés trés trés bien .
Par contre faut pas etre pressé .
;);)
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : paunai
La Manivelle réservée pour une quinzaine de personnes dimanche vers 13H .
;);)
Super :P
Quel est ton programme au final...est-ce que tu seras là dimanche ?
RDV à Bruz ou à Lohéac ?
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : kyril35
Je suis effectivement en train de faire des tours d'hélico. Le boulot quoi !
Encore désolé pour ta 993...heureusement que tu n'as rien eu :)
Pourtant l'accelérateur d'une 964 est comme le collectif d'un hélico...très sensible :D
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Super Pascal si tu peux t'éclipser samedi, si tu veux que je te couvre, on dira qu'on à bossé..."un peu". :D:D:D
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : Matth6
Super Pascal si tu peux t'éclipser samedi, si tu veux que je te couvre, on dira qu'on à bossé..."un peu". :D:D:D
Pour l'instant les négociations pietinent
:D
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
Message original : paunai
Je vais peut etre trouvé un p'tit créneau pour samedi AM :P:P
Je poursuis les négociations ce soir et toute la nuit s'il le faut .
:D:D:D
Je vous tiens au courant au plus vite .
:P:P:P
alors un petit manque de perf la nuit derrniere ?

surplus de croissant peut etre ?:D

ps: j'ai des preuves :D
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est bon pour demain AM .
Je pense arriver vers 14H30 / 15H00
Par contre si quelqu'un peut apporter des casques supplémentaires : je viens avec mon p'tit 3eme (12 ans) et un de ses copain accompagné de son père .
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Répondre
309 messages • Page 15 sur 31