Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : nicaz
Tu as rendu les 6 en trop ?! :o
C'est bien, tu es un garçon honnête :D
Non je ne suis pas du tout honnête mais ils les avaient débité sur ma CB !
:D:D:D
Ouf je suis rassuré sur ton compte, j'ai eu peur que tu aies pris des résolutions au changement d'année!!!:o;):D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Phylippe
...parle bien CHC911 :P

je sais pas jouer du piano, alors pour épater les filles, j'avais que ça ... et mon physique ... :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En même temps plus jeune, moins gros et avec des cheveux tu n'étais pas vilain garçon!
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la photo sur le site.....
Ah mince je suis soumis au secret professionnel
:D:D:D
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
plus jeune, moins gros et avec des cheveux : photomontage !
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : lalex
Message original : TT150
Salut Alex,

si j'ai appelé pneus malin qui m'a annoncé 350€ le pneu:o:o et le montage il me semble 60€, c'est spécial, c'est Porsche;)

Tu es en 185/60/15 sur la GT3:D:D:D

Merci du tuyau en tous cas ils sont très sympa au tel !;)

[Edite le 25-1-2007 par TT150]
Le prix de la pose était dans le cas où je n'achetait pas les pneus chez eux;)

C'est bizarre, l'année dernière, j'ai payé chez eux un peu plus de 1000 euros pour 4 SO2A en 225 et 285 et la pose etait offerte.
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Mon train avant vient de chez eux pas de soucis arrivé en 48h00
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Message original : patrick123
En même temps plus jeune, moins gros et avec des cheveux tu n'étais pas vilain garçon!
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la photo sur le site.....
Ah mince je suis soumis au secret professionnel
:D:D:D
Enfant il était mignon comme tout mais c'était ses fréquentations qui étaient douteuses... :D:D:D

Image

[Edite le 25-1-2007 par snpemo]
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
:D:D:D:D:D

Ah ben mon cochon, tu le connais depuis logtemps le CHC :D:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est lequel sur la photo ?
:D:D:D
Messages : 792
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 7:32 pm

Message
Message original : TT150
Bonjour,


Voici mon expérience avec ce site:

Lundi matin j'appelle le service commercial pour m'assurer du prix, de la dispo et du délai de livraison de 2 pneus Pirelli P Zero rosso en 265/35/18.
Réponse: 212€TTC livrés en 24h car dispo.
Commande pasée à 13h sur le site avec mention spéciale: "Livraison maxi jeudi avant midi pour montage car besoin impératif de la voiture le vendredi 26/02."
Un mail de confirmation me précise maintenant un délai entre 48h et 72h:(:mad: bon on reste dans les temps

Mercredi le garage n'ayant pas reçu les pneus, j'appelle la logistique qui me dite que les pneus ne sont pas partis !!:mad: surpris, je demande le service commercial qui m'assure qu'ils sont partis la veille ! je commence à voir la déjection arriver !!:mad::mad: ils ne sont même pas d'accord entre eux !
Aujourd'hui, toujours rien! je rappelle ce matin, même topo: la logistique m'affirme que les pneus ne sont pas partis, le service commercial me dit qu'ils sont partis hier ! donc plus mardi mais mercredi ! tout le monde suit?
Vu mon insistance, je lui dit vous voyez comme vous voulez mais il me les faut pour 15h ! Le gars me dit ok je vois avec le transporteur et je vous rappelle ! j'attends toujours son appel donc je prends les devant et on me dit qu'il sont partis ce midi mais que je ne les aurais que demain !!! donc c'est mort pour moi de rouler avec les pneus neuf ! espérons qu'il ne neige pas !!!
Pas de geste commercial, pas de responsable, je peux annuler la commande mais le pire c'est que j'ai besoin de ces pneus !:mad::mad:

Il y a certainement des personnes qui auront une expérience contradictoire, et les erreurs peuvent arriver, mais le gars du service commercial m'a un peu pris pour un con quand même et à mon avis n'a même pas pris la peine de vérifier ses infos !

voilà c'était mon coup de gueule:mad::mad: et je ne vous apprendrais rien en vous disant de ne pas prendre au pied de la lettre les délais annoncés par ce type de site internet !:(

Demain je vais à Reims en serrant les fesses:D:D;) mais c'est pour passer une bonne journée;)

Laurent

c'est malheureusement le risque avec la vente sur le net!!!:mad:
pas de contact avec la cientelle donc pas de geste ou d'attitude commerciale :mad:
Pour ma part je commande chez discount-pneu.com
J'ai déja fait trois commandes et aucun probleme délai de livraison 72H respecté:)
Répondre
45 messages • Page 3 sur 5