Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Message original : Chocho
Bonjour à tous,

On est donc retournés la voir aujourd'hui (enfin Beigbeder, qui veut l'acheter) e londonien ! A la vue de ces factures, le kilométrage semble plus que probable !

Sinon l'auto roule bien, pas de souci, je pense que c'est une affaire qui va se faire ! Car trouver un tel historique pour 21K€ me semble difficile, on ne doit pas avoir les bons filons !

A suivre...
Chouette une star de plus sur le forum:D:D

L'auto a les options qu'il faut, a l'air de te plaire, un faible kilomêtrage....vas-y, fonces et fais toi plaisir :cool:
Messages : 53
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 4:19 pm

Message
Pour ma part, je ne vois pas l'utilité d'une garantie sur le moteur. Les blocs sont connus pour être robustes, surtout lorsqu ils sont bien entretenus.

Par contre jantes de 17 et moteur de 2.5, c'est un peu poussif, mais dans les embouteillages parisiens, pas de réelles contre indications cf plaque 75

Les grilles argentés sur le spoiler avant n'étaient elles pas spécifiques aux versions S en 252 cv ?

[Edite le 24-1-2007 par JeanPierre57]
Messages : 266
Enregistré le : jeu. mars 04, 2004 9:28 pm

Message
Salut,

moteur robuste :D :D :D une garantie moteur c pas une mauvaise idée à voir sur les porsche modernes (à l'eau)

les jantes de 17 c mieux + jolie ca patine moins et ca tient mieux la route, ca change pas grand chose en accélération ;)

Romain
Répondre
23 messages • Page 3 sur 3